Au Mali, les enseignants sont en grève depuis le 11 mars. Au Mali, les enseignants sont en grève depuis le 11 mars. 13:03. INFO CÔTE D'IVOIRE 50,401 views. La grève au MALI - Duration: 5 ... Pommes de terre à la bretonne et oeufs cocotte de « chez moi » - Duration: 13:03. Les syndicats ne décolèrent pas et réclament de meilleures conditions de travail. Les syndicats ne décolèrent pas et réclament de meilleures conditions de travail. FRANCE 24 – EN DIRECT – Info et actualités internationales en continu 24h/24 FRANCE 24 3,955 watching Live now TOU GÂTÉ - RHHM BUZZ - dimanche 8 mars 2020 - … Ils se plaignent de l’insécurité qui sévit dans la région et des retards de salaire. En plus des primes demandées par les syndicats à l’échelle nationale, les enseignants de la région de Mopti ont des demandes locales.
C’est la cinquième grève depuis la rentrée scolaire. Recommended for you.
Edwy Plenel - Masques : ce que … L’école publique est déserte.L’un des professeurs Backary Bongono, est en grève. Fréquentation certifiée par l'ACPM/OJD. 24:01. L’école publique est déserte.L’un des professeurs Backary Bongono, est en grève. LE FOU Comédien et son fils Kassa tel père tel fils ... QUE LA CPI PRENNE CETTE VIDÉO COMME PIÈCE À CONVICTION DANS L'AFFAIRE GBAGBO - Duration: 59:21. Au-delà des menaces et l’insécurité, les enseignants accusent des retards de salaire.Des retards confirmés par le maire de Mopti, Issa Kansaye, qui assure que toutes les dispositions sont prises pour remédier aux retards dans le paiement des salaires des collectivités territoriales.Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFIMali: un expert de l'ONU alerte sur les conflits au centre du paysAu Nigeria, de nombreux civils «pris en otages» par des jihadistesRDC: les dépenses de la présidence et la primature dérapent sur le mois de juilletGabon: la famille Mba Obame se déchire sur la succession du patriarcheMali: les militaires mutins appellent à une transition civile et à des élections Mali: de la grogne à la mutinerie, un coup de force prévisible?Le président sénégalais Macky Sall attendu en France fin aoûtLe Trésor américain sanctionne des Ougandais accusés de trafic d'adoptions illégalesMali: le président IBK annonce sa démission suite au coup de force militaireRCA: la Minusca et l'armée reprennent la ville de Koui, fief du groupe armé 3RLe contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.
« Dans les académies de Douenza et Mopti, plus de 500 écoles sont fermées, selon les syndicats. GRÈVE DES ADMINISTRATEURS CIVILS: Le Premier ministre écourte sa visite de travail en Europe. La grève illimitée se poursuit dans le secteur de la santé publique au Mali. Au-delà des menaces et l’insécurité, les enseignants accusent des retards de salaire.Des retards confirmés par le maire de Mopti, Issa Kansaye, qui assure que toutes les dispositions sont prises pour remédier aux retards dans le paiement des salaires des collectivités territoriales.Mali : la grève continue pour les professeurs de Mopti sur Mali : la grève continue pour les professeurs de Mopti © 2020 Copyright RFI - Tous droits réservés.
(Image d'illustration) En plus des primes demandées par les syndicats à l’échelle nationale, les enseignants de la région de Mopti ont des demandes locales. Dans le quartier Banguetaba de Sévaré, les enfants ont abandonné la cour de récréation pour aller jouer au ballon dans la rue. « Dans les académies de Douenza et Mopti, plus de 500 écoles sont fermées, selon les syndicats. C’est la cinquième grève depuis la rentrée scolaire. C’est la cinquième grève depuis la rentrée scolaire. Onpassealacte!
RFI - Actualités, info, news en direct - Radio France InternationaleVue de Mopti, ville du centre du Mali. Au Mali, Des écoles « Amies ... Irène Grosjean : guider vers la guérison et la pleine santé (version longue) - Duration: 24:01.
KTOTV Recommended for you.
Au Mali, les enseignants sont en grève depuis le 11 mars.
RFI n'est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Dans le quartier Banguetaba de Sévaré, les enfants ont abandonné la cour de récréation pour aller jouer au ballon dans la rue.