La parole du Seigneur est la seule solution lorsque l’esprit d’un homme est asséché. », fait partie des plus belles citations de Friedrich Nietzsche (royaume cieux coeur). Je m’étais finalement débarrassée des conceptions de mon esprit et j’acceptais avec bonheur l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours revenant devant le trône de Dieu.Beaucoup de gens croient qu’il suffit de se détacher, de se dépenser, de faire des efforts et de travailler pour le Seigneur pour faire la volonté du Père et pour obtenir l’approbation de Dieu et entrer dans le royaume des cieux. La vérité. Réfléchissez-y bien : outre la parole du Seigneur, qui d’autre parle d’une manière qui produit ce genre d’effet ? » Dans la parole de Dieu Tout-Puissant, j’ai reconnu la voix de Dieu et j’ai vu que l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, c’était Dieu apparaissant pour accomplir Son œuvre ! Vous pouvez vous retirer si vous souhaitez.Nous invitons tous ceux qui cherchent la vérité à nous contacter.Nous invitons tous ceux qui cherchent la vérité à nous contacter.Abonnez-vous sur notre site pour recevoir les toutes dernières mises à jour directement dans votre messagerie Puis ma sœur a dit : « N’est-ce pas vous qui avez dit tout à l’heure que les paroles de ce livre venaient du Saint-Esprit ?

La nouvelle naissance est donc une condition indispensable pour entrer dans le royaume des cieux, et une vie nouvelle est le fruit de ce royaume dès qu’il a pris racine dans notre cœur, dans notre vie (Romains 6.4; 2 Corinthiens 5.17). 3 L’historien H. G. Wells a écrit : “ Cette doctrine du Royaume des cieux, qui constitue le fond de l’enseignement de Jésus et qui joue un si petit rôle dans les églises chrétiennes, est certainement l’une des doctrines les plus révolutionnaires qui aient jamais fait tressaillir et transformé la pensée humaine. Les 12 apôtres et d’autres fidèles disciples ont, eux, un cœur réceptif.

Telle est la destination finale de l’homme et telle est la chose finale que Dieu accomplira dans Son œuvre des derniers jours.

Le Seigneur aime ceux qui sont pauvres en esprit et qui cherchent la vérité, et Il ne permet qu’à ceux-là d’entrer au royaume des cieux. Mais est-ce vraiment le cas ?Par Chengxin, Brésil En 2011, par le fait du hasard, je suis venu au Brésil depuis la Chine. Après m’avoir écoutée, Sœur Li a échangé avec moi et m’a dit : « Sœur, nous tous qui croyons dans le Seigneur pensons que le Seigneur Jésus a promis de préparer une place pour l’homme et que, où qu’Il se trouve, Il nous demandera de l’y rejoindre.

Dans l’explication de la parabole introductive où il n’est pas encore question de royaume des cieux, le Seigneur prononce ces paroles lourdes de sens : « À vous il est donné de connaître les mystères [secrets] du royaume des cieux ; mais à eux, il n’est pas donné » (Matt. Cette citation de Friedrich Nietzsche : « Le royaume des cieux est un état du coeur. C’est vrai ! L’heure est … Il en va de la survie de notre humanité. Si les choses étaient telles que nous les imaginons et que le Seigneur allait venir pour nous emmener vivre dans les cieux, alors les paroles de la Prière du Seigneur “J’ai été ébahie lorsque ma sœur a dit ces mots. chrétien. En tant que chrétiens, l’Évangile est la lumière indépassable qui nous éclairera sur le bien et le mal.Saint Jean-Paul II disait que pour sauver l’Europe, il était C’est urgent, vital, l’heure est venue de tout vendre pour défendre le trésor du Royaume des Cieux et le communiquer aux autres. C’est vraiment sublime !

Salomon n’a pas demandé la richesse de bien matériel mais il a demandé la vraie richesse : la sagesse  qui consiste à discerner le bien et le mal. Nous serons de plus en plus puissants donc de plus en plus dangereux, nous ne devenons pas de plus en plus sages, hélas. Au contraire, ils pensaient que l’homme qui ne s’appelait pas le Messie n’était pas le Sauveur qui allait venir, ils n’examinaient tout simplement pas la question de savoir si le chemin du Seigneur Jésus pouvait fournir la vie de l’homme ou s’il pouvait montrer à l’homme une voie à pratiquer. Avant de partir, ma sœur m’a donné un livre et m’a incitée à le lire vraiment attentivement. Je me suis dit : ce livre que ma sœur m’a donné est certainement un livre spirituel. D’ailleurs, comme ils veulent vraiment comprendre l’exemple du … À l'Âge des Mythes, le Royaume des Cieux était un paradis où vivaient en harmonie divinités, demi-dieux et mortels, qui accomplissaient de grandes choses bénéfiques à tous les peuples des Royaumes Mortels. Ils s’en tenaient juste obstinément à leurs conceptions et à leurs imaginations et refusaient aveuglément le salut du Seigneur Jésus, pour finalement commettre le crime odieux de clouer le Seigneur à la croix. J’ai repensé à la façon dont, depuis que j’ai commencé à lire les paroles de ce livre, la condition de mon esprit s’est vraiment améliorée, comment il m’avait donné À ce moment-là, Sœur Li a dit : « Le Seigneur a dit : “Après m’avoir écouté, Sœur Li a ouvert le livre intitulé La Parole apparaît dans la chair et m’a lu un passage exprimant La parole de Dieu Tout-Puissant : « Par la lecture des paroles de Dieu Tout-Puissant, j’en suis venue à comprendre que, même si dans le futur, nos vies se dérouleront encore sur terre, lorsque Dieu aura achevé l’étape finale de Son œuvre consistant à sauver l’humanité, Satan sera détruit, nos vies sur la terre ne seront plus jamais persécutées par Satan, nous n’aurons plus à nous inquiéter ni à travailler dur, ni à verser des larmes, ni à pousser des soupirs.