Aussi, nous devons faire attention a ne pas empieter sur la vie de la communauté Amish. Après plus de deux heures de car depuis New York, j’ai eu envie de me dégourdir les jambes et de découvrir un peu la ville. En fin d’après-midi, nous partirons vers le nord pour un retour en soirée à New York.Très déçue, trop cher pour ce que cest. Est-ce suffisant une journée à Philadelphie ? En Pennsylvanie par exemple, il n’y a pas de taxes sur les vêtements et les chaussures, comme on vous le disait dans l’article sur Philadelphie. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et L'adresse e-mail ou le mot de passe que vous avez saisi(e) est incorrect(e). La visite au Pays Amish est certes très touristique mais fort agréable, les cookies et repas amish très bons!! ... mon amie Catherine et sa fille Caroline sont venues de New York afin de passer une journée a Philadelphie avec moi. Vous ne pouvez malheureusement lui consacrer qu’une seule journée? Dommage que le guide n'était pas avec nous lors de la rencontre avec les amish car nous n'avons pas compris leurs explications ni pu échanger avec eux sur leur mode de vie.Je serais bien rester un peu plus à Philadelphie, bonne découverte des amish et de leur façon de vivre, avec un grand arrêt dans leur marche fermer.Nous réservons votre place aujourd'hui et vous pouvez annuler jusqu'à deux jours avant le début de votre expérience sans effectuer de paiement. Alors bien sûr, on en a profité pour se meubler, chose beaucoup plus simple à faire quand on a un véhicule! Départ de New York à 7h du matin pour une journée de découverte qui vous emmènera également à la rencontre du pays Amish.
On a d’abord été jusqu’à Washington DC (oui parce qu’en fait on vit à Greenbelt, Maryland beaucoup moins sexy, c’est comme si vous habitiez à Villejuif, et que vous disiez que vous habitez Paris, BREF c’est un peu la même ville quand même… Les parisiens vont me tuer!) Commençons la journée avec un petit musée le Isaiah et sa femme ne se sont pas contentés de recouvrir cette maison mais aussi le quartier, et le jeu après la sortie du musée c’est de repérer aux abords de South street toutes les fresques qui colorent le quartier, et il y en a vraiment énormément. L’adresse la plus célèbre et la plus fréquentée pour “déguster” cette spécialité c’est Rien de mieux pour digérer ce concentré de lipides, de glucides et de féculents qu’une bonne marche digestive!
Avec son Old City historique qui se découvre parfaitement à pied lors de longues promenades, vous aurez le sentiment d’entrer dans l’histoire de ce lieu qui a vu passer les siècles.
Zone de facturation:
C’est parti pour découvrir le berceau de l’histoire américaine, direction le Nord pour rejoindre Old City. Sachez que c’est une ville très active artistiquement parlant, donc rien que pour les musées et autres expositions, il faudrait prévoir deux jours. Balade en calèche ridicule, durée 10 minutes puis shopping dans un soit disant village Amish. Ça sera pour la prochaine fois, promis! 1- Les musées. Une ville qui m’a toujours intrigué depuis que je suis petit. Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Le guide Escale à Philadelphie est l’outil idéal pour tirer le maximum d’un court séjour dans la métropole de la Pennsylvanie.
L’état dans lequel vous vous trouvez aura aussi son importance. À l’extérieur des musées de la Benjamin Franklin Parkway, par une journée de pluie, nous sommes allées à l’Aquarium de Philadelphie qui est située de l’autre côté du fleuve Delaware.
Dans ce genre de magasins, on peut aussi trouver de bonnes affaires si on est chanceux sur les jeans Levi’s et sur les Converse.