Mensuellement, dix millions sont injectés dans le salaire du personnel. L’image d’une ville sous le poids des montagnes d’ordures appartient désormais au passé. Cet attachement du maire Diarra, un homme intègre, s’est traduit par la mise en place d’un guichet unique ouvert à la sortie de la ville où les différentes taxes sont payées. Ces koulikorois vivant à l’extérieur ont décidé de soutenir les actions du maire pour le développement de leur localitéDans les perspectives, le maire compte réaliser une salle de gymnastique dont le financement est déjà acquis  auprès des Allemands.Dans quelques mois, la ville de Koulikoro aura ses feux tricolores. Car la mairie, avec l’appui de l’entreprise COVEC, a débarrassé la ville de ces ordures qui ont été acheminées vers le dépôt final. Il faut etre aveugle pour ne voir ce que t es entrain de faire à KoulikoroNous sommes fiers de toi monsieur le maire, car tout le monde voit ce que t es entrain de faire à Koulikoro, merci et chapeau à toiBon on va voir la suite, car il y a certains politiciens qui commencent bien mais à la fin ils trahissent le peuple.Sinon ce que j’ai lu cas si c’est vrai chapeu à toiJe suis fier de toi le maire rénovateur.

Un nouveau bâtiment est en construction pour remplacer l’ancien centre secondaire d’état civil, perdu dans le marché avec un accès difficile pour les usagers du service public de la commune. DU Courage Située à seulement 60 km de Bamako, la commune urbaine de Koulikoro compte 43.174 habitants selon le recensement général de la population de 2009. L’électricité est rétablie pour chasser l’obscurité.

Nous encourageons Eli à pérenniser ces actes au grand bonheur de la population », témoigne Adama Singaré, enseignant à Koulikoro.La nouvelle équipe communale a été sensible à la situation précaire des femmes des compressés de l’Huicoma.
“Ce bâtiment est d’une utilité sans commune mesure car pour des rencontres de plus de 80 participants, il fallait chercher la salle ailleurs. L’édile s’est attaqué au curage des caniveaux afin de mieux prévenir les inondations. Selon les raisons avancées, la nouvelle donne s’inscrit dans le cadre de la sécurité des personnes et de leurs biens. Bureau Exécutif

La taxe des véhicules gros-porteurs qui chargent le sable était auparavant de 2000 francs par mois.

Le salaire est régulier. Il a été investi ce jeudi (21/05/2020). La taxe des véhicules gros-porteurs qui chargent le sable était auparavant de 2000 francs par mois. La ville de Koulikoro, selon le maire Eli Diarra, doit être la vitrine du Mali. Brillamment élu lors des élections communales de novembre 2016, le jeune dynamique Eli Diarra s’est engagé à faire bouger les lignes. Dans le souci de trouver de l’argent pour financer ses projets de développement au profit des populations, le maire a doublé ce montant. Un engin blindé de type CASPIR FAMa a sauté ce 09 Août 2020 aux environs ...Des dizaines d’assaillants ont été mis hors de combat et de nombreuses ressources logistiques saisies, ...Un autre consensus politique est en gestation, à travers le projet d’Accord politique de Rassemblement ...Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, les Unités Légères de Reconnaissance et ...Un véhicule blindé des Forces armées maliennes (FAMa) a sauté sur un engin explosif improvisé ... La réalisation de toutes ces infrastructures traduit la volonté inébranlable du jeune maire de faire de Koulikoro une ville au rendez-vous du développement.Après le dépôt du rapport de dépouillement des candidatures de l’Adema : La section de Nara engage une ultime tentative de faire fléchir DioncoundaDémenti en cascade des soutiens au candidat de L’ADP-MALIBA : Que vaut encore la parole de Aliou Boubacar Diallo ?Monsieur le maire, tu ne me connais pas, mais j’avoue que t es un travailleur, n’ecoutes pas les ragots de ce conseiller qui se veut montrer qu’il est la.


Dans quelques mois, la ville de Koulikoro aura ses feux tricolores. Ainsi depuis son installation, la ville de Koulikoro change progressivement de visage.

Cet attachement du maire Diarra, un homme intègre, s’est traduit par la mise en place d’un guichet unique ouvert à la sortie de la ville où les différentes taxes sont payées.