?Si même la bombe "française" ne suffit plus à protéger l'Europe!ECA Robotics est un groupe Français, de Toulon, appartenant au groupe Français "Gorgé"...Après 500 chars achetés en 2018 à la France, nos amis belges ont encore assez de pognon pour songer à leurs futurs démignages (de quoi???) Les exemplaires suivants seront livrés ensuite tous les deux ans. Le transfert de technologie a commencé avec l’arrivée du premier groupe d’ingénieurs australiens en France pour leur transmettre les compétences de conception détaillée, construction, exploitation, acceptation et soutien des futurs sous-marins.Pour renforcer et contribuer au développement de ses activités, Naval Group recrute des personnalités ouvertes, engagées et passionnées qui partagent ses ambitions, ses valeurs et sont prêtes à relever de nombreux défis. Avec cette alliance, qui leur apporte de nouvelles opportunités sur le marché des navires de surface, La signature ce jeudi à Gennes, en Italie, d'un premier contrat de Recherche & Technologie vec l’OCCAr, l’Organisation conjointe de coopération en matière d’armement, pose le premier jalon de cette toute nouvelle entreprise.Initialement prévu les 1 et 2 avril, le Forum Économique Breton réunira les acteurs économiques et institutionnels les  Six navires sont destinés à la marine belge, les six autres seront livrés à la marine néerlandaise. », a déclaré Jean Michel Billig.La première phase du Contrat de Design du sous-marin, d’une valeur de 361 millions d’euros se poursuivra jusqu’en 2021.Depuis la sélection de Naval Group en avril 2016, l’étude de faisabilité du futur sous-marin a été achevée et les travaux ont débuté sur le futur chantier naval à Adélaïde. Ce contrat est un nouveau succès pour Naval Group, un mois après le lancement du programme de construction et de modernisation de quatre patrouilleurs hauturiers pour l’Argentine. 200 salariés et élus locaux mobilisés pour Hop! Entreprise de haute technologie et d’envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels et ses moyens industriels uniques.

Naval Group pourrait décrocher au moins 8 milliards d’euros, chiffre que le porte-parole prend avec des pincettes : La prochaine étape pour l’industriel français est la signature, d’ici quelques semaines, du contrat de dessin et d’aménagement (design) des sous-marins estimé à 1,5 milliard d’euros.

Le contrat, dont le montant atteint près de deux milliards d’euros, durera dix ans.La notification définitive du contrat devrait intervenir dans les prochaines semaines.

Hervé Guillou estime Les sous-marins vendus à l’Australie figurent parmi les Les sous-marins ne seront pas à propulsion nucléaire comme les Barracuda français, mais Le fonds canadien Catalyst Capital group a fait une offre de plus d’un milliard d’euros pour prendre le contrôle... Naval Group fournit des solutions maritimes d’excellence au service des missions stratégiques de plus de 50 marines. En cliquant sur "OK" ou en cliquant sur un lien de cette page, vous nous donnez votre consentement pour leur utilisation. Les Lyonnais « auraient pu faire mieux » contre un Bayern « pas imbattable »Football. Naval Group et ECA Robotics étaient en concurrence avec le chantier néerlandais Damen, implanté à Brest, et un autre consortium composé notamment de STX France et Thales.Ce contrat est un nouveau succès pour Naval Group, un mois après le lancement du programme de construction et de modernisation de quatre patrouilleurs hauturiers pour l’Argentine. Contrat pro (12) CDI (6) Temps plein (4) CDD (1) Temps partiel (1) Entreprise. C’est une très bonne nouvelle pour Naval Group. Le contrat australien n’est pas vraiment un long fleuve tranquille pour Naval Group.