Qobuz

Qobuz 1

Homogène et tranchant, Ce monde est cruel assure à Vald un changement de dimension notable.

Ça veut bien dire qu'y a une constante à un truc en nous Il sait toutefois se saisir de problématiques sérieuses, comme le droit des pères, à travers un titre tel que « Pensionman », ou encore la difficulté de la solitude et de l’isolement dans un monde régi par les réseaux sociaux et leurs amis fictifs (« No Friends »). Do you know a YouTube video for this track?

À force de l'lire, j'finis par croire qu'à force de l'dire, j'finis par l'être Il sait toutefois se saisir de problématiques sérieuses, comme le droit des pères, à travers un titre tel que « Pensionman », ou encore la difficulté de la solitude et de l’isolement dans un monde régi par les réseaux sociaux et leurs amis fictifs (« No Friends »). De la musique en écoute illimitée, où que vous soyez Depuis le buzz, tu suces, t'es Ben Laden sur le ventre, j'te r'connais plus Surtout que Vald est parfois joliment singulier, jouant avec le décalage, voire l’absurde… Côté prod’, Vald s’est bien entouré et la force de son flow est comme décuplée par les sons anthracites et les beats assassins. Get track © ©Copyright Music Story Olivier Roubin 2019 No friends, no, no friends Listen to No Friends by Vald - Ce monde est cruel.

Et, le mec, ils l'ont serré comme ça, en fait

Some user-contributed text on this page is available under the

Qui tuait donc des gens, etc, on va dire, ben, dans une ville Dans la lignée de l'esprit décalé de ses précédents efforts, Vald livre une collection de 17 titres évoluant sur des productions orientées trap signées par un large panel de producteurs (notamment Seezy et DJ Weedim) et alterne provocations et second degré avec morgue et décontraction.

On répond déjà à un algorithme

30 jours gratuits - puis seulement 9,95 € par mois

Quant à la production (signée Seezy), sa précision redoutable rend l’ensemble encore plus impressionnant. Javascript is required to view shouts on this page.

napster.com requires JavaScript. Sous l'regard de Dieu, sous la bonne bannière

Quel a été le classement du single No Friends de Vald en France ? © LG/Qobuz 2

Sans, pas besoin d'témoins (ouais, mais c'est ça)

Plus sombre en apparence, ce dernier repose sur des instrumentaux parfaitement troussés, à l’image du puissant « NQNTMQMQMB » (du nom de sa toute première mixtape), ou encore « Journal perso II », dont le piano attendrissant cache quelques-unes des plus belles punchlines de l’album, comme « le sexe et l’argent ça fait tout, j’ai les deux et pourtant ça fait rien ». Même si la foi à force de tirs, civils par terre

Let us know what you think of the Last.fm website.

Bref, il y a désormais Xeu qui savent… © MZ/Qobuz

No friends, got no friends

Y avait un tueur en série Ils ont posté des mecs et ils l'ont attrapé comme ça

Napster et le logo de Napster sont des marques et des marques déposées de Rhapsody International.

Qobuz Read about No friends from Vald's Rap Relax and see the artwork, lyrics and similar artists. J'crois qu'il faut qu't'arrêtes Même si la foi à force de tirs, civils par terre 10 Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile. Atteignant la première place des charts hexagonaux, Agartha confirme le profil montant d'un MC original. Les thèmes ont beau avoir été abordés par ses confrères, mais rarement avec un cynisme de ce niveau.

Sunset, mean no friends Nos merdes se sont fait primer, nos mères devaient se priver Avec ses textes lucides et pince-sans-rire, il se démarque progressivement de son image de rappeur « burlesque » développée sur ses précédents projets. Tu vois, des trucs qui, comme des habitudes (mm hmm, c'est ça) On perd des photos, on perd pas les blessures, on perd les potos, on perd pas les rayures