Consultez le manuel de votre logiciel Word à la rubrique portant sur les raccourcis claviers.
Une fois de plus merci.Je me pose toutefois une question : certaines lettres archaïques et la la majorité des sigles éditoriaux ne sont pas implémentés dans les polices courantes (times, calibri, arial,…) ni d’ailleurs dans la police utilisée pour votre page web. C’est ce que vous cherchez ! Windows vous permet de configurer des combinaisons de touches pour basculer entre les divers claviers, ou accéder directement à un clavier donné. (J’ai enfin fini de m’arracher les cheveux avec les layout qwerty des claviers hébreu biblique ! Je peux vous envoyer un print-screen de mon clavier visuel, pour que vous voyiez à quoi il ressemble.Ma question : comment diable puis-je obtenir un simple oméga avec i souscrit (sans esprit ni accent !)
Faites le test avec le bloc-notes fourni avec Windows (c’est peut-être votre logiciel qui intercepte la combinaison).
2 solutions : (1) définir un style “grec” et l’appliquer manuellement à chaque fois que vous écrivez en grec ; (2) choisir comme police principale (à la place du traditionnel Times) une police qui gère bien le grec, Gentium par exemple (c’est ce que j’ai fait pour mon ouvrage En mode “enregistrement” une “macro” est facile à créer.En effet, les logiciels peuvent attribuer des raccourcis à certaines fonctions, ce qui entre en conflit avec le clavier.
Utilisant votre logiciel depuis le début de mes études en théologie, j’ai récemment eu le vif désir de m’arrêter ici et de vous remercier chaleureusement pour l’excellence de votre programme tant en hébreu qu’en grec d’ailleurs. Mais celles que nous utilisons couramment en exégèse le sont : , , , , etc. C’est pour cela qu’il vaut mieux proposer des PDF en téléchargement Je tenais à vous remercier chaleureusement pour les claviers grec et hébreu. Malheureusement, depuis que j’ai installé la version 1809 de Windows 10, le clavier n’est plus reconnu, et j’ai le droit à un “méthode d’entrée non disponible”.Je n’ai rien changé de mon côté, donc s’il y a un problème c’est dû à votre version de Windows.
Bonjour, en installant l’application du texte grec s’ est mis sur le titre de plusieurs applications de la page de garde et je ne sais comment les enlever car en revenant au français ça ne disparaît pas.
Souvent, les logiciels ont un menu de configuration permettant de modifie les raccourcis (c’est par exemple le cas de Word). Quel usage en faites-vous ?Excusez-moi, je ne m’étais pas aperçu de votre réponse. Lettre minuscule grec Upsilon (avec crochet) upsih Plus Code HTML ϒ Symbole clavier Alt+03D2 Windows & Mac ALT code. Rien ne manque. Merci par avance.Absolument! Si vous ne trouvez pas, n’hésitez pas à contacter le support technique de Windows ou de votre ordinateur pour avoir des indications plus précises ! )Est-il possible d’associer une police par défaut à un clavier ? Je m’en sers régulièrement.
car il n’y a vraiment rien de solide en tout cas pas comme ce que vous avez fait en Hébreux. Merci d’avoir résolu mon problème aussi rapidement !Vous devez maintenir la touche AltGr enfoncée tandis que vous appuyez sur la touche $. Merci Bonjour, j’ai essayé “Clavier français étendu AZERTY 1.7 Windows” et j’en suis très content.Je voulais accéder au “Clavier grec AZERTY 1.2 Windows” seulement, cela ne me l’ajoute pas au programme installé initialement pour l’espéranto.Mes logiciels fonctionnent bien, si vous avez un problème veuillez contacter le support technique de votre ordinateur ou de Microsoft Bon en arrêtant de tout critiquer, je tenait à vous remercier pour la la mise en disponibilité de ces claviersLes caractères gothiques sont présents dans mon clavier français étendu que vous trouverez Les lettres de l’alphabet ne sont pas toutes disponibles en gothique dans le système Unicode.
?Merci d’avance de votre aide, j’ai vraiment cherché partout et essayé mille combinaisons.Bonjour, mon logiciel est prévu pour les claviers AZERTY, le oméga se trouve sur la touche W d’un clavier AZERTY, c’est-à-dire en bas à gauche. Voici la version 1.2 (Windows) de mon clavier Unicode « grec avec clavier français » (AZERTY). Cela doit sûrement exister, mais je ne connais pas J’étudie le grec biblique à l’ICT. Je n’y peux rien, contactez l’éditeur de votre logiciel. Je vous invite à contacter le support technique de Microsoft. J'ai donc installé le pilote de clavier grec de Michael Langlois, adapté aux claviers azerty. J’ai téléchargé le clavier sous Windows (lien fourni par Bernadette Escaffre, mon actuelle enseignante.
Je précise que les diacritiques doivent être saisis après la lettre, même s’ils se positionneront d’eux-mêmes à gauche.Eh non, pas avec ma configuration, en tout cas. Résultat : α̣ (si le point n’est pas aligné c’est parce que la police d’écriture gère mal le positionnement des diacritiques ; voir mes recommandations à ce sujet).Cela marche merveilleusement bien ! Du courage!Je viens de trouver pour le omega, en fait sur mon clavier azerty c’est la lettre v qui écrit la lettre omega.Si c’est la lettre v qui vous donne le omega, 2 explications possibles: (1) vous n’utilisez pas mon clavier (il y a d’autres claviers grecs, y compris livrés par défaut avec Windows) ; (2) votre clavier physique n’est pas AZERTY (par exemple si vous avez acheté votre ordinateur à l’étranger).Je possède depuis peu un PC tactile « Surface 3 » (Microsoft), avec Windows 8, et sur lequel est installé Word 2013.Si vous avez une Surface Pro, c’est possible ; mais si c’est une Surface non-pro, ce n’est pas possible, car elles font tourner une version spéciale et très limitée de Windows, qui ne permet pas d’installer des logiciels normaux.Bonjour Monsieur, je suis professeur de Lettres classiques. Post by ANTHOS » 23 Feb 2008 21:23. (D’ailleurs, je viens de les saisir à l’aide de mon clavier ). Je suis sous Windows 7.