L'Olympique Lyonnais est tombé en demi-finale de la… Icône du Brésil, il gagne deux Coupes du Monde. Kofi Atiso. Lors de …

Ballon d’or à 2 reprises, élu 3 fois meilleur joueur de l’année par la FIFA, on peut aisément dire que Ronaldo fait partie des meilleurs attaquants de pointe de l’histoire.Figure emblématique du Football et considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps, Pelé était un attaquant exceptionnel.

Si aucune surprise n’a été observée en défense ou en attaque, c’est au milieu que l’absence de joueurs comme Kenneth Malitoli, Ayadi Hamrouni ou Youssef Msakni a été remarquée.Chokri El Ouaer, Tarek Thabet, Hédi Berrekhissa, Khaled Badra, Khaled Ben Yahia, Fousseni Coulibaly, Nabil Maâloul, Tarek Dhiab, Temime Hazami, Youssef Belaili, Michael Eneramo.Il est certain que les fans qui ont participé à ces élections ne connaissent pas tous les joeuurs qui ont arboré le maillot rouge et jaune.Ou alors comment oublier des noms qui ont marqué le prestige du club de Bab Souika, tels que Adelmajid Tlemçani qui détient toujours le record de meilleur buteur, Moncef Klibi (Lemâalam) ou encore Abdelmajid Ben Mrad qui possédait des qualités technique inégalables.
C’est pourtant un poste difficile, où il faut savoir être décisif et efficace avec le peu de ballon que l’on touche.

Zinédine Zidane (2001-2006) © Soccrates Images/GettyImages Zinedine Zidane. Il y a ceux qui l’ont fait des les années 1970, 1980, 1990, 2000… Il faisait preuve d'une excellente agilité et avait un vision du jeu exceptionnel, en plus d'une technique exquise. Lire la suite. Retrouvez les principales réactions après la demi-finale de Ligue des Champions remportée par le Bayern Munich face à Lyon (3-0).


Exact matches only Le Portugal remporte le match pour la 3ème place et Eusébio finit meilleur buteur du tournoi avec 9 buts inscrits. Le meilleur buteur de tous les temps gagne trois Coupes du Monde. Search in title il y a 3 mois | 53.9K vues.

Le Ballon d’Or en 1970 vient couronner la carrière exceptionnelle de l’un des meilleurs attaquants de pointe de l’histoire.Doté d’un sens du dribble incroyable et d’une finition chirurgicale, Ronaldo est l’archétype de l’attaquant parfait. 19 août 2020, 19:55 UTC Peyroteo fait partie avec Travassos, Manuel Vasques, Albano et Jesus Correia des « cinq violons » qui composaient l’attaque mythique du Sporting dans les années 40.Avec son club de cœur, il remporte 5 fois le championnat portugais et 5 fois la Coupe du Portugal.



Il décède malheureusement des suites d'un cancer du poumon à 68 ans.Le 'D10S' en Argentine. Avec le Santos FC, il est 6 fois champion du Brésil, et remporte 2 fois la Copa Libertadores.

Équipe type de l'histoire de la Coupe du Monde FIFA - Organisé par la FIFA en 1994.

Très technique, rapide et doté d’une incroyable finition, Kocsis était encore plus à l’aise dans le domaine aérien.

Avec le Benfica, Eusébio marque un total impressionnant de 514 buts en 504 matchs.Au Portugal, Eusébio devient une véritable star à la Coupe du Monde 1966. L’attaquant du Sporting fera également 20 apparitions sous le maillot du Portugal, et marquera 20 buts.

Buteur et meneur de jeu exceptionnel, il a réussi à s’imposer dans son pays natal, mais aussi en Espagne au Real Madrid.

Au cours de ces 10 années, il va marquer 287 buts en 265 matchs et remporter le championnat à 4 reprises. BeSoccer vous propose un onze que beaucoup pourrait considérer le meilleur de l'histoire, même si plusieurs autres combinaisons sont évidemment possibles. Buteur contre l’Olympique Lyonnais, ce mercredi, Robert Lewandowski…