!Jetez un coup sur ces vidéos, je sais que vous savez déjà mais il est toujours bon de ne jamais lâcher le fils.A mon avis cette dame, (Mme Yattara Kadidia) il faut la protéger, elle sait beaucoup de chose, elle a l’esprit clair !

Et ça, ça nous a déjà coûté la bagatelle de 109 milliards, alors avec 514… Quand Ibk “investit” dans l’équipement de l’armée, il n’investit pas “à moitie”!

Notre ami journaliste doit revoir ses chiffres!Tant qu’il y aura l’insécurité je ne vois pas comment on pourra créer les emplois à travers des projets!Prions simplement pour que cette somme serve réellement à former les soldats maliens.Le mali peut avoir tout les armements des USA plus celui de la France et l’Angleterre tanque on a pas des soldats crédible tout ses matosses seront récupérer par les terroristes comment avantIl manque d’argument, et se permet d’insulter notre armée et notre pays ! Un chapitre de la réforme prévoit la construction de logements sociaux et d’établissement d’un plan de carrière…S’il y’a un people qui refuse d’ouvrir les yeux pour voir la realite en face c’est le people noir. Combien parcourent des kilomètres pour aller voir des féticheurs, marabouts et autres afin de les aider à avoir un ? mort de treize militaires franÇais de la force barkhane au mali: les zones d’ombre inquiÉtantes et les questions Même les soldats Américains n’ont jamais eu ça! C’est une farce peut-être ?!! Pourquoi tu t’es arrete en si bon chemin? Chez nous, on a au moins 30% de fils à papa pleurnicheurs, trouillards, et bons à rien!


En plus de ceux ci, ATT doit être exécuté. Pour le reste je le tais.

Ce qu’on oublie de dire souvent est que le budget militaire a été fortement augmenté sous ATT, il a été presque doublé en dix ans mais que cela a servi au traitement des officiers qu’à l’augmentation des capacités militaires de l’armée.Non il pleut a Kidal, mais une fois seulement ou 2 par an.
Ibk à la corde au cou, au lieu de s’unir certain préfère insulter Ibk pour moi c’est comme être un traitre ! Il faut protéger cette dame avant qu’on veuille s’en prendre à elle !Par fierté mal placée, on continue hypocritement à se FAIRE CROIRE que le problème majeur de notre armée, c’est le manque d’armement ou des armements dépassés!Le VRAI problème de notre armée, c’est le dramatique pourcentage de faux soldats qui n’ont de militaire que la tenue, et qui sont entrés dans l’armée par complaisance et par relation!Résultat, au 1er coup de feu ces derniers détalent comme des margouillats, ils se perdent tout seuls dans le désert, où ils font grêve pour avoir des primes!

Ces posteurs n’ont aucune notion tactique à plus forte raison avoir un sens de la stratégie. Quand la demande dépasse l’offre, les prix augmentent: c’est l’inflation d’après Adam Smith. Arrete d’etre un HASSIDI ❗ Elle a tellement de rage en elle à cause de ce qu’elle sait, elle en peu plus, elle veut tout balancer.

Imaginez un Mali sans AQMI, sans indepedantistes.

ITE’ SABALI!!! Pourquoi veux-tu toujours opposer les elements des FAMA? Florence Parly, ministre française des Armées, déplorant la mort des treize militaires de haut rang, a dit qu’elle se rendra bientôt à Gao en compagnie du chef d’état-major des armées de la France et que des enquêtes approfondies seront menées pour déterminer les circonstances exactes de l’accident mortel. Moi je ne fais aucune difference entre les FAMA.

Cette fois ci, qu’on pense un peu aux autres membres de la mouvance, sinon personne ne défendra personne gratuitement.

VIVE LA REPUBLIQUERappellez vous un Mamadou Z Sangaré de la Police, un Djigui Keita de l’Armée de Terre, Un Maridié Diarra de la Gendarmerie de Ségou, un Siaka Sangaré et un certains Pléa tous de Ségou, Un Sergent Roger, un sergent CASA, un Baba Traoré de Kati, un Saiba Diarra et son cousin Sohiba Diarra, et j’en passe. N’est-elle pas en passe de devenir, avec Tombouctou d’ailleurs, la place forte des armées françaises qui y ont , on s’en doute, des arsenaux insoupçonnés autrement plus performants et efficaces, pour ne pas dire dissimulés? Quarante-huit heures après, le 23 novembre, le général de division Salif Traoré, ci-devant ministre de la Sécurité et de la Protection civile du Mali, saisit, par courrier confidentiel, le chef de la Mission EUCAP-Sahel Mali : « Il m’est revenu que votre Mission a procédé, dans la journée du 22 novembre 2019, à un exercice de simulation d’évacuation à bord d’un aéronef dans le village de Wérékéla… ».Mali : MORT DE TREIZE MILITAIRES FRANÇAIS DE LA FORCE BARKHANE AU MALI: LES ZONES D’OMBRE INQUIÉTANTES ET LES QUESTIONS sur Mali : MORT DE TREIZE MILITAIRES FRANÇAIS DE LA FORCE BARKHANE AU MALI: LES ZONES D’OMBRE INQUIÉTANTES ET LES QUESTIONS

c’est elle qui forme l’armee et c’est elle qui equipe l’armee.Allez encore joyeuse et heureuse année 2015 à tout le monde quelle que soit votre couleur des yeux !S’il vous plait regardez cette vidéo ! Car rien ne sera livré aux pauvres soldats. Ils ont écarté les officiers et autres conseillers militaire au motif que les moyens n’étaient pas donnés à l’armée. Suite à ce communiqué, on apprendra que les treize infortunés militaires français de la force Barkhane ont trouvé la mort dans une collusion de deux hélicoptères lors d’une opération de combat contre les djihadistes.Depuis, les autorités maliennes, sans doute informées en même temps que tout le monde, et celles du Burkina Faso, ont déploré l’accident tragique et présenté des condoléances à la France. Elle n’est pas folle du tout, ceux qui la traite de folle, ce sont eux les fous ! En écoutant Kassim sur Africable, je me suis demandé si réellement cet grand animateur de maliweb connait territorialement notre grand Mali. L’état défectueux de la route met en danger quotidiennement la vie des populations qui empruntent ce chemin pour se rendre Bamako.