Retrouvez Game over - tome 4 - Oups ! Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Sinon le dessin est toujours aussi bon.Pas mal à une condition, ne pas s'enfiler un album d'un coup car l'humour est assez répétitif. Vous aimez ce livre ? Copyright © 2001 - 2019 BDTheque

Au début, c'est un peu sympathique et j'ai bien aimé voir comment le héros échouait car les chutes sont surprenantes sans être hilarant. Site realisé avec Filtrer Depuis, 13 tomes ont paru et Midam a décliné l'univers de son personnage fétiche en produisant la série spin-off Game Over (11 tomes parus). une bd de midam chez glénat (mad fabrik) game over toxic affair extrait de game over toxic affair verso de game over toxic affair Vu sur bedetheque.com feuilletez un extrait de game over tome blork raider de midam, adam, augustin, jeanmichel thiriet ☆ ère librairie en ligne spécialisée bd ☆ envois rapides et soignés.

Kid Paddle n'est pas qu'un écolier peu sage, fan de gore et de trash. Sinon c'est ma foi plaisant et nous sommes là dans un humour destiné aux plus jeunes. Le concept est toujours le même: le pauvre héros de jeux vidéo essai de gagner contre les monstres et il échoue (et il meurt souvent du même coup).

Jetez un coup d'oeil à la couverture et vous aurez une petite idée de l'arsenal mis en oeuvre dans cette album... Et ça s’adresse à un éventail assez large. C’est plutôt con, très très basique et forcément répétitif vu le concept, mais c’est quand même bien fait. Uniquement des gags de fin de jeu... Pas de situations "irl" mettant en scène les potes ou le père. Là c’est toujours la même chose, c’est très répétitif. ce livres est tres drole Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. Pas beaucoup de textes, les gags sont basés sur l’image uniquement. Editeur Non merci. Au menu : TOUS les jeux dont le petit barbare est le héros. Mais une série entière basée uniquement sur ce personnage qui meurt tout le temps ?

Des heures de stress et de coups fourrés en perspective ! - Q1: Dans quelle BD apparaissent ces personnages ?

C’est plutôt sympa, malgré son coté minimaliste !

Directement dans la lignée de Game over. Car le petit héros numérique va devoir affronter les pires ennemis jamais croisés dans un jeu vidéo : les infâmes et redoutables Blorks, qui le poursuivent inlassablement jusqu'au GAME OVER final. Depuis, 13 tomes ont paru et Midam a décliné l'univers de son personnage fétiche en produisant la série spin-off Game Over (11 tomes parus). De loin je préfère Directement dans la lignée de Kid Paddle cette série s’enferme malheureusement trop dans le jeu vidéo. Babelio vous suggère

|

Face au succès de ce nouveau personnage, en 1996, le premier album de Kid Paddle voit le jour.

Achetez neuf ou d'occasion Bd Jeunesse Vicieux Serie Dessin Animé Muette Dessin Bd Premiers Sons Livres Des Gamins Bande Dessinée Les BD "Game over" vous connaissez? Il peut ainsi passer des heures sur sa console à s'éclater sur les jeux dont le petit barbare, son double virtuel, est le héros. L’intérêt de l’apparition du Petit Barbare dans Kid Paddle était d’être un gag récurrent sans être tout le temps dans l’album, c’était drôle et ça passait très bien. Midam aurait pu s’en passer. Quand Kid Paddle, Big Bang et Horace s'enferment pour passer la nuit à jouer sur leur console de jeu, on se doute qu'ils vont vivre quelques heures particulièrement éprouvantes. Car le petit héros numérique va devoir affronter les pires ennemis jamais croisés dans un jeu vidéo : les redoutables Blorks, qui le po...

La où Kid Paddle arrivait à se diversifier cette série n’est restée concentrée que sur son "point de départ", et sur son sujet de base.

Mais les albums que j’ai empruntés à la bibliothèque ou à mon fils m’ont plutôt fait rire. C'est aussi le plus redoutable dégommeur de monstres gluants et terrifiants !

Des heures de stress et de coups fourrés en perspective ! Le petit barbare avec sa massue est un personnage de jeu vidéo et nous l'accompagnons dans chacune de ses mini aventures, qui finissent, hélas, toujours mal!

  Game Over pour rappeler que jamais une planche ne se termine confortablement pour le petit barbare. Voir plus d'idées … GAME OVER Un personnage de jeux vidéo… décidément je n'en sors pas ! Face au succès de ce nouveau personnage, en 1996, le premier album de Kid Paddle voit le jour. et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. En poursuivant la navigation vous en acceptez le fonctionnement J’aimais la bd aussi pour sa diversité de gags , Horace , le guichet etc. J'avoue avoir parfois souri, pour un survol dans la salle d'attente donc.Inégal et plutôt à lire par petites doses, certes. Midam produit en 2004 une série « spin off » de Kid Paddle intitulée Game Over et mettant en scène l'avatar virtuel de Kid Paddle: Le Petit Barbare. De la à faire la collection, je ne suis pas sur que cela vaille le coup. BD sur le jeu vidéo, pour les enfants. Après avoir lu au complet un tome, j'ai ensuite feuilleté deux albums en poussant un gros bof.Le premier tome m’a bien fait marrer. J’ai le malheur de dire que cette série a été créée juste pour faire de l’argent, elle ne sert à rien. monaneadessoulierslila 5 mai 2018 à 11h42 Dernière réponse : 5 mai 2018 à 13h11

Drôle sans plus.

Pour ce projet, Midam collabore avec Adam Devreux au dessin et s'entoure de divers scénaristes.