Cherchez froid et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for être froide and thousands of other words. Cherchez personne froide et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Dictionnaire Français-Définition : traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne

Vous pouvez compléter la définition de personne froide proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... : Faites réduire le vin blanc et les oignons, puis monter au beurre. Ergänzen Sie die im Französisch Definitionen Wörterbuch enth Proposer une autre traduction/définition * au pluriel, on prononce : [dʒœns] dans le milieu sportif, "céiste" est plus fréquent que "canoéiste" Répondre Je l'ai rencontré comme une personne froide , et la dernière chose que je veux mentionner. FAMILIER : il est gonflé de se lancer sur une piste noire sans savoir skier. délit réalisé par le fait de ne pas porter volontairement assistance à une personne s'il est possible de lui prêter sans risquer pour soi-même ou pour des tiers. Proposer une autre traduction/définition [Leg.] individu considéré d'un point de vue psychique ou physiqueforme de pronom et de conjugaison du verbe désignant le locuteur ("première personne du singulier")unité correspondant au travail d'une personne pendant un anaider une personne à acquérir une meilleure situationsociété de personnes constituant une entité dotée d'une capacité juridique, sans existence corporellebalance à cadran sur laquelle on monte pour se peserune expérience malheureuse rend méfiant à l'extrêmequi est à basse température: où la température est basse; eau [Fam.] * on écrit aussi "djeun" Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Expression métaphorique : Quand on ressent la peur ou le froid, les poils se hérissent et donnent à la peau l'aspect d'une volaille déplumée. * employé surtout dans le sud de la France Au Québec on parle souvent de ''frette'' pour signifier la température du ''froid'' et on utilise à l'occasion le verbe ''péter'', dans le sens de cesser de fonctionner, de mourir.incorporer petit à petit et en fouettant du beurre (bien culinaire Ex. 1 exister, avoir une réalité 2 appartenir (ce couteau est à moi) 3 se trouver dans un lieu (je suis à Rome depuis une semaine) 4 indiquer la date, l'heure (nous sommes le 5 juin, il est midi) témoigner d'une attitude désagréable, voire méprisante ou feignant d'ignorer une personne : "la nouvelle ne lui a fait ni chaud ni froid".

You can complete the translation of être froide given by th Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Vous pouvez compléter la définition de froid proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... [...] perçue par les autres comme une personne distante, froide, sceptique, indifférente et [...] même arrogante - une perception qu'elle a du mal à comprendre.