Je l’ai suivi, j’ai vu que mes pieds ne touchaient pas le sol, je volais à très basse altitude. Avec les cours pratiques de dédoublement astral, j’ai vécu une expérience où je me trouvais dans mon environnement immédiat, donc ma chambre, je me voyais en train de dormir, en gros j’étais la pièce, ça fait bizarre.Je suis en train de me promener sur une colline en flottant dans l’air à quelques dizaines de centimètres du sol et à un moment je me rends compte qu’il s’agit d’un rêve, donc je me dirige vers un précipice, je suis assez impressionné par la hauteur, mais je sais que je ne risque rien vu que je suis en train de rêver.
Ils étaient en cercle autour de moi. J’ai l’impression que faire un rêve lucide positif donne plein d’énergie physiquement et mentalement, d’espoir (face à tout ce qui devient possible) et d’enthousiasme.Voilà, donc je suis très satisfait de notre séance de pratiques phosphéniques de samedi, qui, je crois (avec les pratiques que je fais aussi quotidiennement), est à l’origine de ce que j’ai vécu cette nuit.Mon premier rêve en état d’hyper-conscience (REHC) s’est produit après quelques semaines d’utilisation du gyrascope.Quelques semaines plus tard je fis ma première expérience de traversée de la matière.Dans ce REHC, je me retrouvais dans mon lieu de travail quotidien. Merci à toi Daniel de m’avoir fait connaître le phosphénisme et merci au Docteur Lefebure pour toutes ses découvertes.Avant d’aller sur VEGA, j’ai senti le Dr Lefebure s’incorporer en moi. J’ai sauté en l’air et je me suis envolé.C’était super, même si c’était impressionnant pour moi. Si fortes que je pense que cela m’a réveillé, mais j’ai refait ce rêve plusieurs fois de suite cette même nuit, avec le regret qu’il ne dure pas plus longtemps.

Rêves lucides: Techniques d'induction de rêves lucides Pour parler des techniques d'induction de rêves lucides (TR, WBTB, autosuggestion, méthodes de WILD, etc.). D’ailleurs elle n’avait pas besoin de parler. Soudain, je décidais de quitter ce bâtiment et tout naturellement je commençais à passer au travers de la porte qui était restée fermée. Mais dans tous les cas, cela reste des moments uniques et inoubliables.
Une force « divine » m’accompagna pendant plusieurs jours et quelque chose de différent, comme un discernement plus profond, un pragmatisme « fluide » s’installa. Des êtres lumineux ont étendu leurs mains au-dessus de ma tête. Je montais, montais sans jamais m’arrêter et petit à petit je vis un coin de ciel s’éclaircir. Je restais devant elle sans rien dire. Je ressens une grande force mentale.Le rêve initiatique se fait remarquer chez moi par un réveil « halluciné » tellement la vitalité du rêve ma secoué, plein d’un choc de compréhension riche, qui bien que le plus ancien remonte à plus de 10 ans, sa vitalité n’a pas été défaite et continue à m’apprendre.J’ai eu du mal à me lancer depuis les toits des gratte-ciel, car c’est très impressionnant cette sensation de chute ; on a l’impression qu’elle ne va jamais s’arrêter et que l’on va se crasher ! Je passe dans les branches des arbres, et fait surprenant, sans les toucher. Posté le 02/03/2020 à 10:38:42 . Le but de cette expérience était d’accélérer et faciliter le passage dans la phase de Nous avons survolé les rues, les terrasses et les places de la vieille ville jusqu’à ce que nous ayons atteint un point de vue qui donnait sur une vallée couverte par la jungle.Là, mon guide m’a regardé dans les yeux et m’a dit : « Tu dois y retourner ». Soudain, je me mis à m’élever à la verticale très rapidement dans un ciel plein de nuages de plus en plus sombres. Etant débutant je continue d’avancer pas à pas avec cette méthode, seul bémol, je me réveille fréquemment durant la nuit et j’ai quelques difficultés à me rendormir à cause de l’excitation de ce que j’ai vécu ! Simon754. Ceux-ci devaient se lever, attendre un petit moment puis se rendormir. Malgré les témoignages comme ceux d'Aristote, de Descartes, de Van Eeden et d'Hervey de Saint-Denys, les assertions quant à l'existence du rêve lucide ont longtemps été accueillies avec scepticisme. Ils devaient alors répéter la phrase : « De nombreux écrits ont voulu mettre à mal la théorie des rêves lucides ces dernières décennies, en mettant notamment en avant la dégradation de la qualité du sommeil. Désormais pour voler, depuis le sol, je mets mes bras en V vers l’arrière et je pousse au niveau de l’estomac.

Nul besoin de mots quand un tel être semble vous donner tout son amour.Chaque nouvelle expérience représente, je pense, une nouvelle étape dans mon apprentissage de la vie.

J’ai l’impression qu’il y a des lieux très récurrents dans mes rêves, et j’y vais toute les semaines : Milieu urbain désaffecté, vieilles maisons désaffectées, villages perdus peu habités dans des contrées inconnues, des colonies de vacances. Je pense avoir des facilités a avoit ce genre de reve vu que j'en fesai sans en connaitre l'existance sauf que en le controlant je souhaitais des choses bizares que je n'aurai surement pas souhaiter dans la vraie vie.