Comme annoncé, les députés ont procédé à l'élection du remplaçant de Jonas Gbènameto à la Haute cour de justice lors de la plénière de ce mardi 28 juillet 2020 au palais des gouverneurs à Porto-Novo. Depuis le lundi 20 juillet 2020, se tient au palais des Gouverneurs à Porto-Novo, la troisième session extraordinaire de l’année 2020 de l’Assemblée nationale du Bénin. Et le nom séquentiel ne fut plus important. Ils représentés dans ce gouvernement.Voilà un digne fils du pays! En tentant de dissimuler sa peur d’affronter DICKO, le régime va feindre la décence en libérant BANDJOUGOU.
COMBIEN DE FOIS ALLONS NOUS ATTENDRE DEVANT LES OFFICES DE L ETAT PENDAND QUE LE DEBILISE FASSE SA GYMNASTIQUE ET RECITATION IMPOSEE?LE DJOUMA PAR SEMAINE QUI SE PREPARE PAR L OFFICIER D ETAT DEPUIS LE MATIN, EN REALITE, TOUT LE MONDE SAIT, IL N Y A PAS DE TRAVAIL LES VENDREDI!PRENEZ AUCUN DES PAYS MUSULMAN ARABES, AVEC LES RESSOURCES A SA DISPOSITION, LE GASPILLAGE RELIGIEUSEMENT MAINTENU, L INEPTIE RELIGIEUSEMENT ENTRETENUE, FONT QUE CES PAYS SONT LES PLUS INEFFICACES AU MONDE!DANS QUELQUES DECENIES LES PAYS ARABES MANGERONT DU SABLE POUR COUSCOUS!AUJOURDHUI ILS NE VOIENT QUE LE PETROLE SOUS LE SAHARA, VOILA LA RAISON DES AFRONTEMENTS AVEC LES OCCIDENTAUX SUR NOTRE CONTINENT NOIR! ?BASALIFOU,BAMOUSSA,NAHAWA,NABINTOU, FAAMORIBA HEE!!!!
Maintenant il appartient au chef de l’état , au gouvernement , aux partis politiques attachés aux valeurs de la démocratie d’être au chevet de la république , le Mali peut tanguer , mais il ne tombera .Imam DICKO ,il faut ajouter à votre liste des structures à supprimer : le Bureau du Vérificateur général, l Office Central de lutte contre l Enrichissement illicite, l Autorité de Sauvegarde des données à caractère personnel,le prytannee militaire de KATI,les Agences de développement Régional un doublon du Conseil Régional Ainsi leurs budgets de fonctionnement pourront servir à payer le dû des enseignantsDicko a trouvé que le Mali brule déjà! LADJI CESSE DE CHANTER LA GLOIRE AU DIEU DES ARABES ET A DICKO, LEVES TOI, …Inchallah, ces dirigeants esclaves inféodés à la solde de l’imperialiste et de l’occupant France seront bientôt chassés.NOUS, LE PEUPLE MALIEN, NOUS N AVONS NI BESOIN DES ESCLAVES DES FRANCAIS, NI BESOIN DES ESCLAVES DES DIEUX-ARABES CONFONDUS AU MOT DIEU!NOUS VOULONS CLAIREMENT UN KAAFR AU POUVOIR POUR N ETRE SOUMIS NI AUX ARABES NI AUX ABRAS MEME PAR PROXY!UN DICKO NE FERA RIEN DE BON POUR LE MALI, IL NE POURRA QUE NOUS AMENER LES ARABES DEBILES COMME NOS IDIOTS FRANCISES NOUS AMENENT LES ABRAS-FRANCAIS!Le MALI, depuis des décennies, a laissé sa jeunesse sans instruction, sans formation et sans perspective. Parmi les 12 douze dossiers inscrits à son ordre du jour, figure la désignation du représentant de l’Assemblée nationale à la Haute cour de Justice. « Dans le contexte de l’La CJR est une juridiction mixte, composée de trois magistrats et de douze parlementaires élus par les Chambres (six députés, six sénateurs). Les résolutions adoptées par la commission après les enquêtes seront présentées et votées à la session parlementaire.