Angèle a notamment relayé sur les réseaux sociaux un appel à manifester vendredi 10 juillet devant l'ambassade de France pour les femmes victimes de chauffeurs VTC.Voilà ce que cela donne de devenir chanteuse professionnelle avant de passer son bac.
Les chanteuses Camélia Jordana et Angèle ont exprimé leur mécontentement face à la nomination de deux ministres : Gérald Darmanin et Éric Dupond-Moretti.
Ce samedi 23 mai, alors invitée de l’émission Des propos qui ont fait réagir, jusqu’à les hautes sphères de l’État et le Ministre de l’Intérieur en personne, Christophe Castaner. Le second, nouveau Garde des Sceaux, pour ses propos qu'elles jugent polémiques sur #MeToo.Elles sont remontées et le font savoir. Via les réseaux sociaux, les chanteuses Camélia Jordana et Angèle dénoncent la nomination de Gérald Darmanin au ministère de l’intérieur. Et d’ajouter : «Angèle conclut en relayant la story du musicien Veence Hanano qui s’adresse au ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner : « Les chanteuses ont exprimé leur colère face aux deux ministres de Jean Castex. A l’émission « On n’est pas couché », elle avait affirmé ne pas se sentir en sécurité face à un policier. Prise dans la tourmente, Camélia Jordana peut toutefois compter sur le soutien de plusieurs personnalités, à l’image d’Angèle, qui a réagi sur son compte Instagram à travers plusieurs story, relayées par Sur chacune des captures d’écran, Angèle remplace les verbes utilisés au profit de mots plus tempérés : “pulvérise” devient “s’en prend à” ; “dézingue” devient “rudoie”. Camélia Jordana, embourbée dans un tourbillon médiatique, a reçu le soutien d’Angèle qui, via son compte Instagram, a dénoncé le traitement médiatique de l’affaire.

Remaniement : Camélia Jordana et Angèle s'indignent des nominations de Darmanin et Dupond-Moretti.

Angèle défend Camelia Jordana en taclant la France et les médias.

Ce samedi 23 mai, alors invitée de l’émission On n’est pas couché auprès de Laurent Ruquier, Camélia Jordana a donné son avis sur […] Angèle, Camélia Jordana, Pomme... Les jeunes chanteuses réagissent à l'entrée de Gérald Darmanin et Éric Dupond-Moretti au premier gouvernement de Jean Castex.Sur Instagram la chanteuse Pomme appelle à signer une L'ancien ministre de l'Action et des comptes publics fait l'objet de poursuites pour «viol, harcèlement sexuel et abus de confiance», mais il affirme son La chanteuse qui disait faire partie des personnes Les jeunes chanteuses appellent à se mobiliser pour des changements sociétaux.

Il vaut mieux chanter et se taire... même lorsqu’on manque d’intelligence, on peut garder un voile de mystère autour de sa personnalité...Va manifester à Bruxelles et laisse nous tranquille...Remaniement : Camélia Jordana et Angèle s'indignent des nominations de Darmanin et Dupond-MorettiLes chanteuses Angèle et Camélia Jordana revendiquent leurs prises de position en faveur de l'égalité homme-femme.Domine Jerome/ABACA / Domine Jerome / AFP / ALBERTO PIZZOLI Le jour où Vald est passé tout proche d’un procès avec l’OMDamso et le jour où c’est mieux passé avec de l’autotuneFinalement, c’est Vianney qui conclut parfaitement l’affaire Winamax x PNLTravis Scott parle de son morceau “secret” pour Christopher NolanMarge Simpson a répondu en personne à une conseillère de TrumpNetflix s’est emmêlée les pinceaux pour “Tout nous sépare” avec NekfeuEn citant PNL, Winamax a provoqué la colère du gouvernementLe Pire Stagiaire : la séquence inédite de la râpe à fromageCinq choses à retenir du reportage sur Anelka sur NetflixLa menace Freeze Corleone pourra-t-elle tout changer ?On a parlé de “Tout simplement noir” avec Jean-Pascal ZadiIl faut qu’on parle de Green Montana, la relève 92i made in BelgiqueL’affaire Camélia Jordana continue de secouer la sphère médiatique. Elles sont en colère. Angèle et Slimane soutiennent les propos polémiques de Camélia Jordana sur la police Les deux chanteurs ont décidé de la soutenir alors qu’elle fait l’objet de nombreuses critiques. Les chanteuses ont exprimé leur colère face aux deux ministres de Jean Castex. Le premier, nouveau locataire de la place Beauvau, car il est visé par une enquête pour viol.