Les Maliens ont oublié que sous la transition du Pr Dioncounda Traoré que l’Assemblée nationale a voté un budget pour payer des équipements militaires à notre armée dont un radar pour l’armée de l’air.

Nous appelons les enseignant à faire preuve de responsabilité, tant de leur doléance ont été satisfaite, il faut qu'ils sachent que l'avenir de nos enfants sont dans leur main, car ces élèvent dont ils privent leur droit à l'éducation sont appelé demain à défendre les intérêts de ce pays.

En grève le 10 février?

Il faut que les parents se lèvent pour que le gouvernement et les enseignants trouvent une solution à la diversion afin que nos enfants retourne à l’école. Février 2020 (4) ... Février 2019 (4) ... Comme demain, il y a grève des enseignants, je trouve intéressant de vous faire part de mon côté de la lorgnette... Je suis enseignant dans une école primaire du nord de la Seine-et- Marne, et comme à chaque enseignant, on a demandé si je faisais grève ce jeudi. Si le minable Boubou n'à eu ni peur ni honte pour tromper le peuple malien sur les salaires réels des enseignants, de quelle bassesse ne sera t il pas capable .Il est ignoble.

Ensembles avec IBK et ces ministres, œuvrons avec eux pour mettre fin à cette crise Vous pouvez donc envoyer une déclaration d’intention de grève en annonçant sur le document les jours où vous déclarez que vous avez l’intention de faire grève (cela ne reste qu’une intention !

il vient chercher quoi dans ce dossier très important et vital pour le Mali?

C’est ce qui manque à la majorité des agents de l’Etat et à tous les niveaux. Avant les enseignants ne volaient pas mais maintenant qu’ils ont intégré le système mafieux, tout le monde crie. Canalisation reçu le 23.02.2020 de la Déesse Isis de retour pour le Nouvel Age d'Or de la part … L’éducation est la clé de développement d’un pays et l’éducation doit être une priorité pour tous car c’est l’avenir de nos enfants qui en dépendent.

D’après Mandela, l’éducation est larme là plus puissante pour combattre le monde, alors le Mali ne peut pas être une exception.

Le 20 Février 2020 : Tous en grève et en manif ! quant le les enseignants ne se soucis plus de l'avenir des enfants nous autorisons le gouvernement a agir a son propre méthode pour sauver l'école En fait, depuis les négociations sur l’adoption d’un statut particulier pour l’enseignement secondaire sous le gouvernement Abdoulaye Idrissa Maïga, D. Boubou Cissé, ministre des Finances d’alors, n’était pas d’accord avec le Premier ministre M. Maïga et son ministre de l’Education nationale, M. Housseini Amion Guindo à l’époque des faits.

Les Maliens ont su que leur armée était en état de décrépitude depuis plusieurs années.

Donc ce n’est pas évident ou cohérant de refaire la même chose, alors nous appelons encore et encore le collectif des enseignants à faire preuve de patriotisme et cesse sa multiple perturbation de nos ******** Neoprofs.org, 1er réseau social enseignant, s'adresse aux professeurs et personnels de l'Education nationale. Ces Maliens-là sont vraiment amnésiques.

Canalisation de Saint Jean L’apôtre reçu le 29.02.2020. nous soutenons le gouvernement a méné sa propre stratégie afin de sauver l'école L'Etat fait de son mieux pour mettre chaque fonctionnaire dans des conditions surtout vous. Le droit de grevé est un droit universel pour tout travailleur qui n'est pas satisfait des conditions de travail dans le quelle il est mis mais par contre il est le devoir de tout bon citoyens de préserver la quiétude de sa patrie donc que ces gréviste pense d'abord au mali avant toute chose je pense que sa serais mieux pour tout le monde.