Pour cette ravissante oie blanche fraîchement débarquée dans le déroutant milieu du showbiz, s'enchaîne alors un tourbillon de surprises, bonnes et moins bonnes !Car si ce grand séducteur à l'esprit libre, voire libertin, n'a que faire de leur importante différence d'âge et du regard parfois indigné que posent certains proches du dandy sur leur liaison, la jeune étudiante, elle, doit faire face aux remarques aigres-douces de certains de ses amis qui n'ont pas leur langue dans leur poche : « Dans son entourage, il y avait Stéphane Collaro, Olivier de Kersauzon, Carlos… Ils étaient très drôles mais ils pouvaient avoir la dent dure. Je prenais le train pour aller le voir, il me présentait à des gens des médias, à des célébrités. Caroline Barclay est une personnalité médiatique française, née le 4 octobre 1966. Le 3 juin 1988, Caroline Giganti, 21 ans, devenait la huitième – et ultime – épouse d'Eddie Barclay, alors âgé de 67 ans. © Prisma Média - Partenaire Plurimedia - Tous droits réservés



Triste fin d'un homme, passionné de jazz mais mentor des yé-yé, qui avait vécu pour et par le show (business) et ne songeait qu'au plaisir et aux mémorables fêtes qu'il organisait pour la jet-set.
Leur union durera dix ans.


Leur union durera dix ans.Après avoir partagé plus de dix années de la vie de « l'homme en blanc », elle a gardé de lui bien davantage que son nom… Caroline Barclay, née Giganti, a été la huitième et dernière épouse d'Eddie et, malgré leur séparation en 1998, a continué de suivre, de loin en loin, le destin romanesque de cet homme de quarante-cinq ans son aîné. Elle n'était qu'une innocente provinciale venue passer une audition lorsque monsieur Barclay est tombé sous son charme juvénile : « J'étais en fac de droit à Lyon et, pour rigoler, je m'étais présentée, avec deux amies, au casting d'Une méthode comme une autre, en l'occurrence efficace, mais franchement d'un autre âge, pour convoler en justes noces… Seulement, contre toute attente, ce qui devait arriver arriva : « C'est alors qu'il a flashé sur moi et trouvé le moyen de m'inviter à Paris pendant plusieurs semaines, et même plusieurs mois.