Par conséquent, vous ne pouvez pas désinstaller le client de bureau à distance …

Il est même possible de cocher la case "Ne pas me redemander [...]" pour ne plus voir ce message lors des prochaines connexions vers la même machine. Il n'est pas prudent de se connecter à des serveurs qui ne peuvent pas être identifiés."

Il n'est pas prudent de se connecter à des serveurs qui ne peuvent pas être identifiés.
Quand je me connecte sur mon vps debian sa me marque "Cet ordinateur ne peut pas vérifier l'identité de la passerelle Bureau à distance "dolly.free-h.org". « la Connexion Bureau à Distance ne peut pas vérifier l’identité » depuis un Mac/OSX vers Windows 2008+ Posted by zwindler On ne peut pas dire que je sois un grand partisan d’Apple, mais il arrive parfois que des VIPs souhaitent se connecter sur les serveurs Windows en bureau à distance (RDP). MCSA Office 365 https://mvp.microsoft.com/en-us/mvp/Thierry%20Deman-7660 http://base.faqexchange.info MCSA Office 365 https://mvp.microsoft.com/en-us/mvp/Thierry%20Deman-7660 http://base.faqexchange.infoil faut ajouter le certificat de votre autorité sur votre machine distante pour éviter le problème.A noter  qu'il n'est pas bon d'installer une autorité sur un contrôleur de domaine. Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. MCSE:Messaging 2013,MCSE:Server Infrastructure 2012(83 MCPs).

Faut-il faire une autorité de certification ou alors payer pour un auto-signé ? j'ai fait l'installation et la configuration de Serveur RDS. Merci d'avance.

Exchange MVP. Bureau à distance ne peut pas vérifier l'identité de l'ordinateur distant car il existe une différence d'heure ou de date entre votre ordinateur et l'ordinateur distant est souvent provoqué par des paramètres système incorrectement configurés ou des entrées irrégulières dans le registre Windows. Résolution de problèmes de connexion Bureau à distance d’ordre général General Remote Desktop connection troubleshooting.

" Cet ordinateur ne peut pas vérifier l'identité de la passerelle Bureau à distance 'nom du serveur RDS'. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.Le certificat que vous avez créé l'est depuis une autorité interne qui n'est pas reconnue publiquement.Il faudrait utiliser un certificat provenant d'une autorité publique sur Internet.

MCSE:Messaging 2013,MCSE:Server Infrastructure 2012(83 MCPs). voilà mon problème. Une solution consisterait à supprimer les mentions de la connexion dans le Trousseau d'accès Le contrôleur ne peut plus être dépromu, et l'autorité doit être déplacée (ce qui n'est pas simple) ou désinstallée avant toute modification...Thierry DEMAN. "La Connexion Bureau à Distance ne peut vérifier l’identité de l’ordinateur auquel vous voulez vous connecter" Pas de problème en se connectant à partir de Windows . Tous fonctionne correctement en local mais lorsque je me connecte de l'extérieur je rencontre l'erreur suivant:sachant que j'ai créer une autorité de certification sur le serveur Active Directory, et j'ai généré le certificat à integrer au niveau le serveur RDS. Si vous vous connectez fréquemment à des serveurs Windows par RDP via l'Rien de bien méchant me direz-vous, il suffit de cliquer sur "Oui" et la connexion se poursuit normalement. "Votre ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant, car l'adresse du serveur de passerelle Bureau à distance demandée et le nom d'objet du certificat ne correspondent pas."