Je me demande si mes doutes sont dus à la situation ou non. Le vrai probleme est là à mon avis. Cela fait 4 ans que je désire plus que tout un enfant. Ne supportant plus cette attente, je n'ai plus laissé le choix à mon compagnon : c'était un bébé ou je partais. Et je suis dans le doute. les connais-tu? Cela fait 4 ans que je désire plus que tout un enfant. Et puis moi perso on me mettrait un tel ultimatum je me demanderai si l'autre m'aime pour moi...

Je ne sais plus si je l'aime encore suffisamment. 20 juin 2003 à 23h36 FancyBeePour le moment, je n'essaie pas d'être enceinte. Je ne sais plus si je l'aime encore ou pas. Je n'arrive plus à savoir ce que je veux et ce qui est bon pour mon avenir...Si tu veux une famille heureuse, ce n'est pas en imposant ton choix que tu y arriveras. J'ai des problèmes hormonaux qui rendent une grossesse difficile pour le moment. Je ne sais plus quoi penser. J'ai juste la boule au ventre, la gorge nouée et un mal aise indescriptible. Je suis en couple depuis 8 ans. Comment ton compagnon a-t-il réagi face au «choix» que tu lui as imposé ? Seulement, tout ne se passe pas comme prévu. J'ai des problèmes hormonaux qui rendent une grossesse difficile pour le moment. 21 juin 2003 à 17h28 Comment faire pour être sûre de ses choix quand on doute ?Bonjour, 21 juin 2003 à 17h28 je lui ai expliqué tout a l'heure ce que je ressentais mais il ne comprend pas..pour lui tout va bien..je lui ai dis qui fallait que l'on se voit moins il a eu les larmes aux yeux..meme si j'ai ete dur il le fallait sinon je vais finir pa pu pouvoir le voir.. Ne supportant plus cette attente, je n'ai plus laissé le choix à mon compagnon : c'était un bébé ou je partais. Je désire plus que tout un enfant, je vois le temps qui passe (35 ans) et en même temps, je me dis que si je doute de mes sentiments, ce n'est pas le moment de faire un enfant. Le meilleur de l'actu est sur Facebook / Je sais plus ce que je ressens pour lui..pouvez vous me repondre?? Mais bon, indépendamment de cela, je suis en train de me demander quel choix je dois faire.

Par moments, je me dit que oui et que c'est clairement avec lui que je veux continuer ma vie.

Seulement, tout ne se passe pas comme prévu.

Comment faire pour être sûre de ses choix quand on doute ?http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Le-quotidien-dans-le-couple/sais-ressens-sujet_6153_1.htm#t90122bonjour, Et je suis dans le doute. A d'autres moments, je me dis que ce n'est pas lui le bon et que je devrais tout arrêter. Je ne sais plus si je l'aime encore suffisamment.

Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Ne supportant plus cette attente, je n'ai plus laissé le choix à mon compagnon : c'était un bébé ou je partais. Mon amour pour toi, ce n’est pas que des paroles d’amour, ce n’est pas non plus une relation physique. personnellement je pense que tu as tort de lui poser un tel ultimatum.

Il est en Terminale, mais toujours tout seul, toujours un casque sur les oreilles, déconnecté de la réalité.

A d'autres moments, je me dis que ce n'est pas lui le bon et que je devrais tout arrêter.

Je désire plus que tout un enfant, je vois le temps qui passe (35 ans) et en même temps, je me dis que si je doute de mes sentiments, ce n'est pas le moment de faire un enfant. Ou tout planquer et changer de vie, en sachant que le temps presse quand même ? Je désire plus que tout un enfant, je vois le temps qui passe (35 ans) et en même temps, je me dis que si je doute de mes sentiments, ce n'est pas le moment de faire un enfant. ... retrouvez les 11 mots avec lesquels composer votre propre texte. Le but étant d'essayer de tomber enceinte dans quelques mois. Dans les deux cas, il est difficile d’identifier et de reconnaître ses émotions. S’il te plaît, sauve moi de ce monde obscure sans toi, parce que loin de toi je ne sais plus ce que le mot « Vivre » signifie. un bebe se fait a deux et pas a contrecoeur; quelles st ses raisons de ne pas en vouloir? Fonder une famille avec l'homme que j'ai aimé pendant 8 ans et avec qui tout a toujours bien été mais pour lequel j'ai des doutes depuis quelques mois (aussi à cause d'une situation professionnelle trop intense de son côté qui devrait se calmer cet été). Fonder une famille avec l'homme que j'ai aimé pendant 8 ans et avec qui tout a toujours bien été mais pour lequel j'ai des doutes depuis quelques mois (aussi à cause d'une situation professionnelle trop intense de son côté qui devrait se calmer cet été). Je ne sais plus quoi penser. Par moments, je me dit que oui et que c'est clairement avec lui que je veux continuer ma vie. d'ailleurs le refuse t'il vraiment explicitement? Ou tout planquer et changer de vie, en sachant que le temps presse quand même ? Aujourd'hui compte 10jours que je lui parle plus, lui me raconte toujours ses journées, ce qu'il fait et ce qu'il compte faire.

Ou tout planquer et changer de vie, en sachant que le temps presse quand même ?
Tu lui imposes un enfant. Texte damour : L’amour que j’ai pour toi. En réalité, l'alexithymie et l’anhédonie peuvent être confondues parce qu’elles ont des traits communs. Je veux d'abord résoudre un problème hormonal d'origine génétique. Tu dis douter de tes sentiments; pourquoi ? Comment faire pour être sûre de ses choix quand on doute ?http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Le-quotidien-dans-le-couple/sais-ressens-sujet_6153_1.htm#t90122On dit souvent que si une femme ne tombe pas enceinte... que le corps de la femme connaît les raisons que la femme ne connaît pas ou ne veut pas s'avouer. En imposant ton choix, tu crées un déséquilibre dans ton couple. met toi à sa place et prenez une décision à deux.Bonjour, 20 juin 2003 à 23h13

Cela fait 4 ans que je désire plus que tout un enfant.

Entendre quelqu’un nous dire « je sais ce que tu ressens » peut ressembler, dans un premier temps, à un geste d’empathie. Je me demande si mes doutes sont dus à la situation ou non. Après, tu lui imposeras d'aimer un enfant qu'il n'a pas désiré? Discutez ensemble de ce choix. Je suis en couple depuis 8 ans.