Du moins, c’est ce que je croyais en grandissant. Une L’humain est une créature sociale et comme tous les mammifères, il a développé des hiérarchies, des échelles de pouvoir et des statuts sociaux. On peut donner un tas de conseils du genre "va au cine" "va prendre un verre" "inscris toi dans un club" et j'en passe...Bonjour tous le monde !
Allez, avoue, je t’ai reconnue !Ton article est tout bonnement génial et je m’y reconnais à fond ! (Et je me suis bcp replié sur moi ces derniers tps)
C’est tout.
Et non, je ne pense pas qu’il soit ami avec l’éditeur. Alors qu'a chaque fois que je suis face à un public ça se passe super bien ! Je ne souhaite pas tenir ici un journal intime en ligne, cela ne m’intéresse pas de m’épancher ou de « me raconter » en donnant trop de détails personnels. (Et je me suis bcp replié sur moi ces derniers tps)
Bref, c'est compliqué de venir dire tout ça…
— les études : après des études d'arts et un diplôme d'infographiste obtenu difficilement, je l'ai mis de côté en jachère Mais alors, où est-ce que ça a raté ? donc mon bilan :
J'ai 51 ans et j'ai tout raté. Ça a fait l'effet inverse, elle ma juste un peu + enfoncé J’avais une amie dont le père avait fait fortune en cultivant et en commercialisant du persil en se décidant à se lancer alors qu’il partait de rien à l’âge de 32 ans. 4 juillet 2005 à 16h24 et en + de part ma 1re rupture amoureuse qui a fini de m'achever La vie est encore longue.
Je me sens tellement mal, je pleure tout le tps, je suis si triste, je n'ai + envie de rien, comme l'impression d'être au fond d'un trou, et + goût à rien (d'ailleurs depuis la rupture, officielle, début sept. j'ai perdu 3 kilos).Pourtant avant j'ai déjà eu des passages à vide (où déjà j'y avait perdu du poids… le meilleur des régime = la déprime ! Ce sont des pilules de levure de bière et ça me donne de beaux cheveux, c’est déjà ça ha ha Chère Fleur verte, peut-être as-tu besoin d’un accompagnement (je pense coach, psy ou même ami qui te veut du bien). - "tu es jeune est belle et tu en aura d'autres!" > Car j'essaie de comprendre comment j'en suis arrivée à faire ce bilan. Ma famille en a marre et se dit que ce que j'ai c'est pas grave que ça finira par passer… quand moi je voudrais mourir !
Je sais pas si j'ai de quoi trop développer ici pcq ça risque d'être très long à expliquer ? Pas de doute, vous êtes dans la crise professionnelle de la trentaine. Mais là je me sens tellement insignifiante, je suis nulle part (avec les mm questions que je me posais il y a 10 ans donc j'ai juste l'impression d'être au point mort), pas de ressources pour être indépendante, pas de diplôme qui me permettrait d'avoir un métier valable, (ou qjq chose qui puisse me faire voyager ou quoi) j'ai tellement essayé pourtant, et tant lutté, pour au final me dire: comme si je faisais un caprice ! Car à 30 ans, tu ne peux pas déjà baisser les bras. J’ai voulu à certains moments couper tout contact avec eux. - "tu es jeune est belle et tu en aura d'autres!" > Mais je pense juste que ce que tu écris là est une hypothèse valide).Moui, enfin, bon, faut pas non plus surestimer mes capacités. Et je suis bien d’accord. Mon meilleur copain qui a 30 ans et moi 23, dit qu'il a raté sa vie : ça fait 2 ans qu'il ne fait rien et chez ses parents, et un an qu'il ne recherche plus de boulot il a une licence d'histoire, il est déprimé et pourtant c'est vraiment une perle : il est drole, pas du tout égoiste, le top de la sensibilité, compréhensif, attentionné, ça me rend malade qu'il soit comme ça. Au mois de sept. j'en ai apl une… mais c'était une erreur. Alors bravo !La recherche du calendrier de l’avent est une requête ô combien indispensable (quel que soit notre âge) : nul besoin de s’en excuser Je viens de tomber sur ton article et ça m’ a fait beaucoup penser à moi. Le temps efface tout.Retrouvez le meilleur de ce blog dans 30 ans (ou presque) : le livre ! Comment réagirait la population ? Martyr de l’époque qui n’a pas voulu reconnaître sa valeur (tiens bon, pense à la postérité !