Le parti islamique de l'Ontario aura donc sensiblement les mêmes revendications: tout d'abord, la séparation des femmes et des hommes dans les transports publics. So the real meaning of Islam is; surrender to Allah (the God) to attain peace.Principles & Policies

Sometimes, it joins with the sound of church bells, an unfamiliar and evocative symphony, as religious institutions offer support not only to their constituents, but to whole, shaken societies.Jawed Anwar Son manifeste est drapé dans les couleurs de la Charte canadienne des droits et libertés, mais la prémisse qui le sous-tend est entièrement islamiste.Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article de Tarek Fatah, un journaliste musulman, publié dans le Toronto Sun, le 1er janvier dernier.Alors que les gens du monde entier célèbrent la nouvelle année, 2019 commence pour moi exactement comme a commencé 2018 – avec une menace de mort. Le parti veut toutefois faire respecter davantage ces principes en faisant activement la promotion de l’islam.

Bref l'article ne porte pas sur la façon malhonnête d'agir de nos médias, mais le premier parti islamique qui a vu le jour au Canada : Le Parti islamique de l'Ontario possède déjà un site Internet sur lequel est affiché son programme. Mme Goldy n’avait pas été élue.​Comme Tarek Fatah, Waleed al-Husseini croit que ce parti vise à instaurer la charia en Ontario, même si ses chances de remporter une élection demeurent très faibles.

This week, the adhan (call to prayer) can be heard throughout Germany and the Netherlands.

Si le Parti islamique de l’Ontario figure maintenant dans la liste de noms réservés de partis sur le site d’Élections Ontario, ce parti provincial n’est pas encore officiellement enregistré, mais il pourrait le devenir si ses représentants décident de poursuivre le processus.Le Parti islamique de l’Ontario possède déjà un site Internet sur lequel est affiché son programme. The word Islam means to submit and surrender. بسم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الأرض ولا في السماء وهو السميع العليمJawed Anwar Jawed … On peut y lire que le Canada est fondé sur «des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et la primauté droit», ce qui est effectivement le cas en regard de la Constitution.

We strongly believe that if Canada chooses this economic system, the economy of our nation will flourish, and we will never get depression and face an economic crisis.

»Les menaces de mort ne m’intimident pas mais nous avons ici, avec ce Anwar, le chef d’un parti politique ontarien en herbe qui fait l’innocent avec le premier ministre Doug Ford en appuyant l’approche du Parti progressiste-conservateur à l’égard de la « politique du genre ».J’ai écrit à Jawed Anwar pour lui demander son point de vue et des précisions, le cas échéant, mais il n’a pas répondu à mes demandes répétées.Avant que ce cheval de Troie ne puisse franchir les portes de la politique générale de Toronto et de l’Ontario grâce à des politiciens toujours à la recherche de diversité, peut-être vous, les électeurs, devriez savoir de quelle façon le Canada devrait, selon le Parti islamique de l’Ontario, se conformer aux principes et politiques de l’Islam :Bonne année au Canada. Jawed Anwar One person, age 77, died in Ontario on March 11, considered the reason for death is COVID.

Jusqu’en 2018, les menaces proférées contre moi ont été flagrantes et ont conduit l’an dernier à l’arrestation de deux assassins en puissance, en Inde.À Toronto, un chauffeur de taxi musulman a pointé un doigt vers moi , imitant un pistolet en disant : « Pourtant, vers la fin de 2018, une menace de mort beaucoup plus subtile m’a été adressée, cette fois par l’aspirant-chef du plus récent parti politique du Canada, le Parti islamique de l’Ontario.Au cas où vous n’auriez pas entendu parler du Parti islamique de l’Ontario, son nom a été officiellement réservé en vertu des règles d’Élections Ontario en octobre 2018, et d’autres mesures doivent être prises avant qu’il ne devienne un parti officiel.Il a pour mandat d’introduire la domination islamique en Ontario et au Canada parce que, selon lui « Le Parti islamique de l’Ontario est dirigé par un certain Jawed Anwar qui exerce ses activités dans le quartier Thorncliffe Park de Toronto.Dans une chronique publiée à la fin d’octobre (sur As-Seerah.com, un site islamique) critiquant l’activiste américaine Laura Loomer, Anwar me décrit comme « … Les lecteurs non musulmans, même les policiers et les politiciens, ne comprendront pas le sens réel de cette phrase, mais tous les musulmans sur terre sont conscients des implications d’accuser un musulman d’être « islamophobe» ou d’être un « ennemi déclaré de l’Islam ».Cette allégation équivaut à me déclarer « apostat », ce qui fait que les autres musulmans ont le devoir de me tuer et ainsi de s’assurer une place au paradis.Pour ceux qui vivent en 2019 et au 21e siècle, cela peut sembler une blague. En août 2018, Maxime Bernier avait décidé de fonder sa propre formation après avoir remis en question cette idéologie.Voilà qu’un nouveau parti veut gouverner l’Ontario «selon le Coran».Cette diversité idéologique nous rendra-t-elle plus forts?

Islamic Party of Ontario; A political alternate for Ontario.

Après la Belgique et les Pays-Bas, le Canada se met de la partie.D’origine palestinienne, Waleed al-Husseini a été emprisonné et torturé en territoire palestinien pendant dix mois pour avoir critiqué l’islam sur son blogue avant de se réfugier en France. Islamic Party of Ontario: Principles and Policy.

Le Parti islamique de l’Ontario possède déjà un site Internet sur lequel est affiché son programme. Do you know what the evil forces are …