Ce pistolet à billes est une réplique de poing, c'est le modèle COP SK de la marque Combat Zone, fabriqué par Umarex.. C'est un pistolet noir semi-automatique, idéal pour la pratique de l'airsoft.. Sa puissance est de 2 joules.Il puise son énergie dans des capsules de CO2 de 12g, pour tirer des billes 6mm en plastique.

Rappelons en effet qu’un modèle trop puissant peut être éliminatoire, car la réglementation française limite cette puissance à 2 joules et certaines équipes limitent à moins que cela en fonction des parties qu’elles organisent.



par Invité le 28/5/2015, 11:16 am 20 joules pour 150 mètres je me pose des question, je verrai ça plus vers 50 joules et 100 mètres. Non c'est pas fort, pour jouer 0,8 joules est le minimum, personnellement j'ai un MP5 de 0,8 joules et un pompe de 0,9 joules.

Les pistolets CO2 qui ne sont pas à vendre ont généralement 7,5 joules (puissance).



Donc j'appel une replique puissante tous ce qui est trop puissant pour ce site apperrment, mais ça reste tout a fait de l'airsoft entre 1.5 et 2 joules
Mais, sauf si tu possède un licence ou un permis de chasse, il te faudra prendre une carabine moins de 10j avec laquelle tu peut être précis jusque 30m +/

En revanche, si cette même réplique tire une bille de 0,25 g, la vitesse de sortie descendra à 321 fps (ou 98 m/s) en raison du poids plus important de la bille.

Les modèles communs au-delà de 3 joules. Sous licence CE.

Besoin de renseignements ? Il existe en fait plusieurs méthodes.Il est également possible de mesurer la vitesse sans chronographe, en Voici un tableau récapitulatif pour vous aider à estimer la vitesse de vos tirs en fonction de la puissance de votre réplique et du poids de vos billes :Une réplique trop puissante pour participer à une OP ou, au contraire, pas assez pour réaliser de bonnes prestations ? La puissance de tir est ainsi constante car l’air comprimé est stocké dans une chambre de compression avant d’être libéré. !Perso j'avais un desert eagle 1.5joules, en airsoft, et c'était pas top pour du tir.je fais par fois du plinking à 10-15m avec mes airsoft (entre 1.5 et 2j) et il faut souvent 15 voir 20 tirs pour casser une bouteille de bière, mais je trouve ça tout autent sympa que de les exploser au premier tir avec ma diana.Daccord merci pour les reponses , si je recapitule , 2.5joules est assez puissant pour faire du plinking a 5 metres ? D’où l’importance d’apprendre à mesurer et à modifier la puissance de votre réplique pour vous adapter aux circonstances !Il existe aujourd’hui quelques fabricants de répliques airsoft qui intègrent un système de changement de ressort rapide pour faciliter cette opération.

© OPS-store 2007 - 2018 | SIRET : 49504913200071 | TVA IntraComm : FR02495049132 Ce pistolet a bille avec lumière bleue est une réplique d'arme.


Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

Ce que je peux te dire, c'est que 10 joules, à peu près 200 m/s sont suffisant pour bien s'amuser. Les pistolets à alimentation gazeuse fournissent jusqu’à 1 joule environ.

Pistolet à plomb 2 joules, 4 joules, 10 joules, quelle puissance choisir ?



Comme je disais tout dépend de tes cibles. En airsoft, il est essentiel de bien connaître la puissance de sa réplique.

Plus c’est gros plus c’est puissant et donc les équipements utilisables à une main nécessitent d’être boostés au maximum. Sous 5 à 6 jours Le pistolet à billes est-il considéré comme une arme ? C’est le cas de la Par ailleurs, certains organisateurs limitent la puissance des répliques à un seuil inférieur à 2 joules (1,5 joule, par exemple).