comme tous ses comperes qui sont deputes , ils cherchent a contredire les gens uniquement par exces de zele sans connaitre le fond du probleme !
Le débat sur l’enseignement de la langue algérienne dans les réseaux sociaux est une valeur ajoutée pour l’actuel ministre de l’Éducation Nationale.Alors que la crise du projet portant utilisation de l’arabe dialectale (darija),bat toujours son plein, le plus célèbre député de ce parti, Hassan Aribi, qui a curieusement pris partie en faveur des détracteurs de la ministre de l’Education nationale,Nouria Benghebrit.Ce dernier a écrit une lettre au président de la République Abdelaziz Bouteflika,l’incitant à limoger la ministre de l’éducation suite à ses déclarations haineuses et provocatrices à l’encontre de la langue arabe.Pour le député et membre de la Commission de défense nationale à l’APN, les affaires relatives à l’identité nationale, se ne pas des affaires d’oppositions ou de soumissions politiques, plutôt il s’agit d’une question d’honneur qui doit être défendue par le peuple.Le député n’a pas manqué à tirer sur la ministre à boulets rouges, la traitant de ministre d’apostasie nationale, malheureuse, voire misérable soulignant qu’elle a prouvé aux algériens par ses propos haineux que ses orientation idéologiques sont hostiles à l’identité nationale.Le ministère de la Santé a annoncé, lundi, neuf (09) nouveaux décès et 442 cas supplémentaires de Coronavirus, portant le bilan à 1379 morts…Le ministère de la Santé a annoncé, mardi, douze (12) nouveaux décès et 419 cas supplémentaires de Coronavirus, portant le bilan à 1391 morts…Le français fait partie intégrante du parler algérien.Ou sont nos commentaires , Vous soutenez cet Islamiste Intégriste de Hacene Laribi ?Pour une fois qu'on a un ministre qui veut faire du boulot on veut le descendre……..Qui est ce Hassan Hanifi ?
savez vous que les 3/4 de nos deputes n'ont pas le niveau de terminale ?J'AI CHERCHE SUR INTERNET POUR VOIR SI PAR HASARD CE PERSONNAGE A ÉCRIT UN LIVRE. Clavier en ligne pour écrire un texte avec l'alphabet arabe 2020 - Explorez le tableau « Citations, proverbes ou poèmes calligraphiés en Arabe » de Lina Lina, auquel 1104 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Après l'achevement de la nouvelle constitution, le Conseil constitutionnel proclame l'election du parlement et Hassan al-Hakim devient représentant de Damas. Parmi ces livres figurent Il consacre sa vaste collection entre autre à la bibliothèque du musée national de Damas. Lire Coran en Arabe; Doua Khatm Coran; Tafsir; Hadith; Anasheed; Convertisseur date; Horaires des prières; Ryadh Salihin ›› Télécharger ; Vidéos; Invocations; Ramadan 2017; التفاسير القرآنية; العربية Accueil >> Télécharger >> Hassan Saleh. walahi walou ! Hassan Massoudy (en arabe : حسن المسعود, Ḥasan al-Masʿūd) est un peintre et calligraphe irakien né en 1944 à Nadjaf, formé à la calligraphie arabe traditionnelle et auteur d'une calligraphie moderne. Pendant cette période, il est nommé ministre d'État dans le gouvernement du président Nazim al-Qudsi de septembre 1950 à mars 1951.Dans ses dernières années, Hasan al-Hakim écrit un certain nombre de livres précieux, qui sont une pierre angulaire de la Bibliothèque d'histoire syrienne contemporaine.
Le deuxième et dernier gouvernement que forme Hassan Hassan al-Hakim ne fait aucune référence dans son programme gouvernemental à l'union avec l'Irak ou avec la Jordanie, et se contente d'exiger des relations solides avec tous les pays voisins. Le 28 novembre 1951, Hassan Al-Hakim soumet la démission de son gouvernementPendant l'ère de l'indépendance, Hassan al-Hakim maintient son influence politique et intellectuelle malgré sa forte opposition au pouvoir militaire, à commencer par le chef Hosni al-Zaeem, par le biais du général de division Sami al-Hinnawi, à l'entrepreneur Adib al-Shishakli.
Il sera Président du Conseil et Ministre des financesSon gouvernement est confronté à des défis majeurs, le premier étant une grave pénurie de fournitures, qui a est corrigée par l'importation de 50 000 tonnes de blé de Turquie. Le débat sur l’enseignement de la langue algérienne dans les réseaux sociaux est une valeur ajoutée pour l’actuel ministre de l’Éducation Nationale. Il décide donc de coopérer pour étendre la légitimité de son règne. Hasan al-Hakim est condamné à mort, et il s'enfuit en Palestine, où il devient directeur de la banque arabe à Jaffa, puis à Bagdad et rejoint ensuit le roi Faisal Pendant la Seconde Guerre mondiale, Hassan al-Hakim est choisi pour former un gouvernement d'unité nationale sous la présidence de Taj al-Din al-Hassani. Al-Hakim, le petit-fils, travaille avec l'historien syrien Sami Al-Mobayedh pour collecter les lettres échangées entre son grand-père et Abdul-Rahman Al-Shahbandar, qui ont été publiées dans un livre intitulé Commission d'enquête suite à l'assassinat de ShahbandarCommission d'enquête suite à l'assassinat de Shahbandar
Mais ce dernier soutiendra ne rien avoir reçu dans les délais impartisHassan al-Hakim se rend ensuite en Égypte, où il participe avec son ami, le grand leader national Hassan al-Hakim fait partie du premier wagon d'amnistie du pouvoir français en 1922.