Koba LaD était hier soir au Zénith de Paris pour l’un des plus gros concerts de sa jeune carrière. Bien évidemment, le rappeur du Bâtiment 7 a rapidement été de retour pour continuer son concert, et terminer comme il se doit une soirée de célébration avec son public.

La vidéo de la fausse arrestation est à retrouver ci-dessous. On peut ainsi entendre les sifflets et les insultes du public envers deux hommes qui sont en fait des comédiens.

Koba LaD était hier soir au Zénith de Paris pour l’un des plus gros concerts de sa jeune carrière. Et l’une des mises en scène de l’évènement consistait à se faire arrêter par la police.Évidemment, le public n’était pas au courant de la supercherie et pense alors que le jeune rappeur est véritablement interpellé par les forces de l’ordre. Nulle doute qu’avec ça, son concert au Zénith parisien sera un sujet de conversation ce dimanche sur internet.

« Koba LaDétaille pour le deal, Koba LaDébrouille pour la thune », LaD arrache à sa réalité tout qu’elle a de plus brute : les trafics, les rêves, les valeurs, une routine de dealer révélée via le prisme d’une voracité brûlante de liberté. Achat en ligne de billets KOBA LAD - ZENITH PARIS - LA VILLETTE - PARIS 19 jusqu’à -50 %. Nous vous invitons à prendre connaissance de leurs Conditions Générales de VenteAnnulation et droit de rétractation : Une fois votre commande validée, celle-ci sera ferme et définitive et ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement.

Le jeune rappeur a mis le feu devant une foule complètement enivrée pour l’événement. Et l’une des mises en scène de l’évènement consistait à se faire arrêter par la police.

Dernière Minute: Billetterie Tickets & Réservation en ligne au meilleur prix sur panda-ticket.com

Panda ticket agit en qualité d’intermédiaire au nom et pour le compte d'un partenaire.

KOBA LAD en concert : Koba laD emprunte son nom à un personnage belliqueux de La planète des singes qui souhaite se venger des traitements qui lui ont été infligés par les humains, quant à la lettre D, il explique dans Double D qu'elle signifie à la fois « la détaille ou la débrouille ». À 19 ans, Koba LaD a pour la première fois foulé la scène du Zénith de Paris. Koba la D s’est fait interpeller en plein concert au Zénith de Paris !

Signé sur Def Jam France, son premier album VII voit le jour en septembre 2018 et est certifié disquJeune rappeur provenant d’Evry, il se fait connaitre avec sa série de freestyles « Ténébreux », récits de ses aventures dans le quartier des Parc aux lièvres. Retrait gratuit en magasin, paiement sécurisé, e-ticket. Conformément aux dispositions de l’article L.221-28 du Code de la Consommation, aucun droit de rétractation ne s'exerce sur cette catégorie de produits : la billetterie de loisirs et spectacles ne peut être ni reprise, ni échangée selon la réglementation appliquée sur ce type de produit.Parkings : parking de la Cité des Sciences et de l'industrie ou parking Porte de Pantin/Cité de la musique ou parking de la PhilharmonieMétro : ligne 5 - stations Porte de Pantin ou Ourcq ou ligne 7 - station Porte de la Villettetram : ligne 3b - station  Porte de Pantin-parc de la ViletteVélib : Station Porte de Pantin ou allée du BelvédèreLa salle est accessible aux personnes à mobilité réduite : Ouverture des portes 1h30 avant le spectacle / bars avec petite restauration dans le hall du zénith ouverts à l'ouverture des portesParking Pte de la Villette 30, avenue Corentin CariouParking Pte de la Villette 30, avenue Corentin Cariou Start typing to see results or hit ESC to close Le public se souviendra du premier Zénith de Paris de Koba LaD, qui a mis en scène son interpellation pour introduire son morceau “Guedro”. Achetez vos places pour Koba LaD au meilleur prix sur Fnac Spectacles, leader de la billetterie en France.

Calibré pour être massivement relayé sur les réseaux sociaux et faire planer le doute sur une véritable arrestation, l’évènement est un joli coup de com’ de l’équipe du rappeur. Jeune rappeur provenant d’Evry, il se fait connaitre avec sa série de freestyles « Ténébreux », récits de ses aventures dans le quartier des Parc aux lièvres. « Koba LaDétaille pour le deal, Koba LaDébrouille pour la thune », LaD arrache à sa réalité tout qu’elle a de plus brute : les trafics, les rêves, les valeurs, une routine de dealer révélée via le prisme d’une voracité brûlante de liberté.