On ne peut pas appréhender leur patrimoine (financier, immobilier, etc…) tellement c’est diversifié et important.À la fin, j’ai rajouter d’autres dynasties familiales qui pèsent vr très lourd également et je ne saurais pas étonné que la famille Collins l’emporte sur les Rothschild.Quoi qu’il en soit, cela fait un peu plus de 2 siècles que le monde économique, politique, etc… Est sous la coupe de quelques dynasties familiales dont la majorité des gens ne connaissent même pas le nom.Merci pour ta visite, ton intérêt et ton commentaire.oui, il faudrait bien que ça change ! Leur seule dévotion est d'asservir des pays entiers et leurs populations à travers leur système d'argent de la dette criminelle.En renflouant les pays après les avoir délibérément manipulés pour les endetter et en prétendant ensuite les aider en calculant leur niveau d'endettement maximal, ils s'assurent que la dette ne pourra jamais être remboursée, pour les maintenir dans l'esclavage.Ils font chanter les chefs de ces nations par le biais de diverses opérations telles que le trafic sexuel d'enfants, le prélèvement d'organes et la pédophilie, en veillant à ce que tous les pays soient pleinement intégrés en tant qu'esclaves sans espoir dans leur système financier, dont il est impossible d'échapper.La première est détenue conjointement par les plus grandes familles bancaires du monde, les Rothschild en étant le principal actionnaire, tandis que la seconde est détenue à titre privé par les seuls Rothschild. Cette autre Couronne est composée d'un comité de 12 banques, dirigé par la Banque d'Angleterre et contrôlé par les Rothschild !Ils sont à l'origine de la pression pour forcer les peuples du monde, un Nouvel Ordre Mondial, poussant ainsi activement vers une domination complète et totale du monde entier. Ce qui est en totale contradiction avec le passage cité de l’Ancien Testament.Suffit de se rappeler l’infiltration de Jones dans la commémoration annuelle au Bohemian Grove, …Et j’en passe.D’ailleurs, il faudrait que je publie cette vidéo pour une petite piqûre de rappel…Mais pour cette élite, ils sont très loin de tout cela. Sans aucun doute, ceux qui détiennent, les plus incroyables secrets sur l’espèce humaine. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Il y a d'autres choses à suivre : Veuillez partager cette information avec toutes les personnes que vous connaissez. En vérité, ils adorent Lucifer, ce qui inclut les abus rituels sataniques, y compris la pédophilie et le sacrifice des enfants.Le siège des Rothschild se trouve dans la Babylon-BIS-Tower à Bâle !Au deuxième échelon de la structure de pouvoir, se trouve la BRI, la Banque des règlements internationaux créée en 1931 aux Pays-Bas, dont Rothschild est propriétaire à 100 %. La banque a été identifiée lors des audiences du Congrès comme étant l’une des trois banques appartenant à Rothschild aux États-Unis dans les années 1870, lorsque l’empire Rockefeller s’est constitué en tant que Standard Oil of Ohio.

C'est ce qui fait que la dette nationale mondiale continue d'augmenter. La BRI (BIS en anglais), la banque centrale des banques centrales, appartenant 100% aux Rothschild . Leur ideologie (toute origine confondue) est… Glauque (pour ne choquer personne) et est totale inversion par rapport aux 3 religions monothéistes et autres courants de pensée (Asie & Inde).Et la monnaie américaine n’appartient ni au gouvernement ni aux USA, c’est une société privée qui vend leur monnaie, et qui dicte les taux.Si tu ne le connais pas, je me permets de te recommander cet excellent ouvrage (40 ans d’investigations) :Les secrets de la Réserve Fédérale – Eustace Mullins (1954).La plupart des gens aux États-Unis, en Europe et dans le reste du monde pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain.

La famille a été trompeusement élevée au rang de noblesse dans le Saint Empire romain et au Royaume-Uni.Bien qu'il soit di... Si l'État Profond ne voulait pas de guerres, il n'y en aurait pas.La construction est trop compliquée pour être expliquée en quelques mots, mais il est important de noter que les droits d'exploitation de ces sociétés créées de façon trompeuse sont contrôlés par la Couronne britannique et le Vatican au sein de cette organisation. François de Siebenthal nous explique l’origine de la BRI et son fonctionnement.