Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2015 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus. Synonyme de crucifixion. ; Souffrance morale, épreuve : La maladie de son mari a été pour elle un calvaire. Comment dire calvaire en arabe?
Voici quelques traductions.
définition - ares signaler un ... • Arès (homonymie) • Calvaire du Mont Arès • Col d'Ares • Col des Ares • Cycnos fils d'Arès • Irisbus Arès • Les Hydres ... allemand anglais arabe bulgare chinois coréen croate danois espagnol espéranto estonien finnois français grec …
Proposer une autre traduction/définition
Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue).
Vous pouvez compléter la traduction de calcaire proposée par le dictionnaire Français-Arabe en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions : Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Merriam-Webster...
Traduction Dictionnaire "K Dictionaries" Français - ArabePour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. intervalle borné de temps, caractérisé par un phénomèneavoir mal, être en proie à la douleur, ressentir une douleuraffres de la mort, agonie, angoisse de la mort, calvaireavoir mal, être en proie à la douleur, ressentir une douleuragoniser, entrer en agonie, être à l'agonie, être à l'article de la mort, être en train de passer, ne pas en avoir pour longtempsun contenu abusif (raciste, pornographique, diffamatoire)
voir la définition de Wikipedia. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). traduction calcaire dans le dictionnaire Francais - Arabe de Reverso, voir aussi 'calvaire',calciné',calculatrice',calibre', conjugaison, expressions idiomatiques
Vérifiez les traductions'golgotha' en Arabe.
locutions. El Calvario (Le Calvaire) es la primera novela del escritor francés Octave Mirbeau, publicada en noviembre de 1886.
définition - Guimiliau. Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services. calvaire - Traduction Français-Arabe : Retrouvez la traduction de calvaire, mais également des exemples avec le mot calvaire... - Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Cherchez des exemples de traductions golgotha dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés.
Définitions de calvaire. Dictionnaire Français-Arabe : traduire du Français à Arabe avec nos dictionnaires en ligne
Voir plus d'exemples de traduction Français-Arabe en contexte pour “ Traduction de CALVAIRE dans le dictionnaire français-arabe et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langues (Le Calvaire) es la primera novela del escritor francés Octave Mirbeau, publicada en noviembre de 1886. Monument composé de une ou de trois croix (celles de Jésus et des deux larrons crucifiés avec lui). 'calcaire' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Arabe-Français
Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire calcaire et beaucoup d’autres mots. Quel est le synonyme de : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Lampaul-Guimiliau.