Policier, Thriller le rythme et la tension de ce thriller sombre s'accentuent dans sa deuxième partie.
Scénario vraiment pas crédible. une histoire tirée de faits réels très prenante...comment en achetant de fausses entreprises et gagnant de l'argent on se retrouve en dérive à l'inverse ...il y a un petit côté Le loup de Wall street...un bon Olivier Marchal toujours aussi expert en la matière et dans sa catégorie...un excellent polar..je conseille - c'était pas mal, l'ambiance du film est bien pesante et ça m'a fait rire de voir youn au passage.
Quant à l'intrigue, elle manque d'approfondissement, tant au niveau de son déroulement que de ses personnages, elle arrive ... Définitivement pas mon préféré de Marchal même si on reconnait sa (très bonne) patte. Publiée le 12 mars 2018 plus de 10m oui , mais il fait pas grand chose tout comme quasiment tout les perso secondaires , dailleur on ne sait pas ce qu'il devient a la fin Envie de parler de Carbone ? Laura Smet Marchal reprend ses ingrédients habituels auquel il avait séduit le public français : des ... Noam Amiel
Le temps d'un rôle, voire plus si affinités, beaucoup de rappeurs sont devenus acteurs.
Frédéric Épaud
Michaël Youn
Menacé de perdre son entreprise, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. !Ah mais oui j’oubliais on est le pays du cinéma on mérite mieux que ça nous on est pas comme les amerlocks.Et après chaque année on se fait des lipettes entre artistes raffinés aux césars entre consanguins. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de compte.
Husky Kihal Mais il n’est pas parvenu à monter le long métrage. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Meurtre / Assassinat
Correct dans l'ensemble mais c'est pas son meilleur.Magimel et Patrick Catalifo offrent une belle prestation, le reste paraît assez convenu, peut-être dû à un scénario et une trame assez classiques.Ceci dit Olivier Marchal a encore de beaux jours devant lui en matière de film noir made in France, on en voudrait un peu plus dans le genre, où sont cachés les autres réal ?