Retrouvez toutes les actualités de la JDA Dijon Basket sur le site officiel du club : compte rendu, live, infos... Entrez votre rechercher puis appuyez sur entrée Actus Ce soir en matches avancés des huitièmes de finale de la Coupe de France, Antibes a bataillé pour faire respecter la logique hiérarchique face à la Chorale de Roanne. 11/08/2020 10:45. Après une première mi-temps bein maitrisée, le SLUC Nancy pensait bien avoir fait une bonne partie du boulot. Ce soir en match en retard des 8e de finale de la Coupe de France, la JDA Dijon et son coach Jean-Louis Borg se déplaceront à Vichy, pensionnaire de NM1. Nos actus; Partenaires; Centre de formation; Calendrier / Résultats; Classement Jeep Élite Tous droits réservés. Avec ce match, la JAV a une nouvelle fois montré ce soir qu'elle avait du cœur et a certainement retrouvé la confiance qui lui faisait tant défaut ces dernières semaines en championnat.Points de ventes habituels (FNAC, Carrefour, Cultura, Leclerc...)Ce soir en match en retard des 8e de finale de la Coupe de France, le petit poucet de la compétition, la JA Vichy (NM1), a bien failli réalisé un nouvel exploit face à une JDA Dijon qui s'en sort in extremis (78-77).

7 matches amicaux attendent les Dijonnaises avant de retrouver les parquets de Ligue Butagaz Energie, dont le coup d'envoi de la saison 2020/21 sera donné le mercredi 9 septembre à Chambray ! JDA2A ( à l’origine les Anciens de la JDA ) a été créée le 6 juillet 2009, enregistrée en préfecture de Côte d’Or sous le N° W212004744. Le club de la Côte d'Azur s'impose 82-74. L'intérieur américain a complètement renversé le match en inscrivant deux paniers primés coup sur coup.

Ce...

Les hommes de Frédéric Fauthoux ne parviendront jamais à revenir au contact, défaite 68-81.Pour les commandes Grand Public, rendez-vous sur le site internet de l’AccorHotels Arena : A domicile, le SLUC Nancy est parfaitement rentré dans son match tenant à distance de Dijonnais bien mal inspirés en début de retour. Tous droits réservés. News. La Leaders Cup a visiblement laissé des traces sur les organismes bourguignons, qui ont,  ce soir, évité de très peu la sortie de piste. Mais au retour des vestiaires, Holston (18 points et 4 passes) et les Dijonnais ont accéléré la cadence infligeant à leurs adversaires un terrible 30 à 9 dans le troisième quart-temps. Le nouvel effectif de la JDA Dijon basket - Sport Mag. Le nouveau visage 2020/21 de la JDA DIJON se précise de plus en plus, avec ce jour la signature de la Gardienne de Buts, Marie LACHAT ! Dijon in extremis L'écart s'est même réduit à 9 unités dans le troisième quart-temps avant que Mam Jaiteh (10 points et 9 rebonds) et Nanterre donnent un nouveau coup d'accélérateur décisif. Les hommes de Borg vont pourtant refaire une partie de leur retard juste avant la mi-temps mais Kenny Grant (13 points, 4 rebonds, 1 passe) et ses partenaires ne se laissent pas rejoindre et prennent même le large dans le dernier quart-temps sous l'impulsion de Clevin Hannah (14 points, 5 passes et 4 rebonds). Dans un match très disputé, les pensionnaires de Pro B ont vendu chèrement leur peau.

Malgré quelques échecs aux lancer-francs, les hommes de Jean-Louis Borg se montrent solides et ne craquent pas. En finale, Les Lorrains affronteront la JSF Nanterre le 11 mai prochain à Paris-Coubertin. Les deux équipes se livrent alors un combat sans merci, Keydren Clark répond coup pour coup à son homologue dijonnais, Erving Walker. Faites partie des privilégiés qui assisteront au plus près de l’action à ces deux journées 100% basket.Après Bercy, la Fédération Française de BasketBall réinvente les finales de la Coupe de France en mode « showcase » dans une salle Pierre de Coubertin à Paris relookée pour l’occasion.Cette année, la programmation se renouvelle : les filles entreront en scène le samedi pour une première journée entièrement consacrée au basket féminin, avant de laisser la place aux garçons le dimanche pour clore le spectacle.Pour suivre la Coupe de France sur votre mobile, téléchargez l'application de la FFBB qui est disponible sur Burton auteur de 17 points et 12 rebonds a pesé sur la partie mais un trois-points assassin d'Isaia Cordinier (10 points, 9 rebonds) en fin de match a fait penché définitivement la balance du côté des Sharks bien emmenés par le duo Kouguere (21 points) - Blue (18 points).Tout avait bien commencé pour les Parisiens, dans le sillage d'un bon Vincent Poirier (18 points, 10 rebonds) la formation de la capitale menait même de 10 points à la mi-temps (36-26). Au moment d'aborder le money-time, tout reste à faire (58-60). Son coéquipier, Antoine Mendy l'a imité derrière l'arc, Harris se chargeant de clore les débats d'un ultime lancer. Une place à prendre