De nos jours, Leonardo a été envoyé par Splinter en Amérique centrale pour perfectionner ses talents de meneur. Désirant voir la statue, une fois la caisse la contenant dans son bureau, il est révélé que la sculpture n'est autre que le général Aquila, toujours figé après trois millénaires.
Durant la nuit, les Foot capturent plusieurs monstres.

Lire ses 1 431 critiques Il porte le prénom de Raphael Sanzio, le peintre de la Renaissance.

As Tartarugas Ninja - O Retorno

Raphaël entendant le hurlement de détresse de Leonardo ne peut revenir sur ses pas à temps et empêcher l'enlèvement de son frère. Suivre son activité

Auparavant, les quatre tortues s'étaient manifestées, avec de véritables acteurs sous leurs carapaces, dans Les tortues ninja (1990, Steve Barron), Les Tortues ninja 2 (1991, Michael Pressman) et Les Tortues Ninja 3 (1993, Stuart Gillard). (2,99 €) Ils croisent alors l'un des monstres et le prennent en chasse mais le perdant de vue quelques instants, ils le retrouvent capturé par les généraux de pierre et les Foot. En effet, Max Winters, un richissime industriel, prévoit de se construire une vaste armée pour conquérir le monde.

Les commentaires assassins... quel dommage, c'est le film qui se rapproche le plus de la BD... les gens sont beaucoup trop rattachés a la série et aux films qui eux sont totalement faux dans l'histoire ! Bien que l'histoire suive la chronologie des films précédents, elle reprend beaucoup d'éléments de la série animée de 2003, que ce soit dans les personnalités des personnages (Raphael plus agressif, Leonardo voué au Bushido…) ou dans l'utilisation de certains élém… L'action est bien présente et les combats sont dynamiques (et c'est un plaisir pour les yeux!). - L'histoire des Tortues Ninja a commencé de façon tout à fait banale. Aquila annonce qu'il à l'intention de semer la destruction sur Terre avec les monstres qui sortent progressivement du portail bien que Winters tente de les raisonner.

À croire que les gens préfèrent voir sur grand écran 4 tortues débiles et dénué d’intérêt, accompagné d'une April complètement nunuche et de gros méchants qu'on nous sert depuis 1984.

Location à partir de

Les réunissant, il blâme Leonardo de ne pas avoir dissuader ses frères de se battre. Quelques heures avant l'alignement, Splinter charge Léonardo de retrouver Raphaël avant de prendre la tour Winters d'assaut. Moi qui avais adoré le premier, je tombe de haut. Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !

les deux premier été des abération envers le comics pareille pour le 3 , ce film d animation lui est plus proche du comics TMNT : Les Tortues Ninja (TMNT) est un film d'animation américain de Kevin Munroe sorti en 2007.

Spilinter qui sert d'ailleurs à faire du shopping sans aucune conséquence. Alors qu'il fuit son frère, voulant rester isolé, Leonardo est capturé par les généraux, qui bien que remarquant qu'il n'est pas le dernier monstre qu'il leur manque malgré son apparence non-humaine, décident de faire croire à Winters qu'ils ont le dernier monstre, sachant qu'il sera trop tard lorsqu'il le remarquera.

Plutot que de rester dans le monde merveilleux et magique des égoux, on balance des créatures dans le monde moche des hommes, dans des situations qui ne font plus rire un gamin de 10 ans. Bon film avec les tortues les plus célèbres du mondes je regrette l absence de srheider Il est sarcastique, mais a un bon … Le comic-book d'origine, intitulé Teenage Mutant Ninja Turtles, tiré à seulement 3000 exemplaires en noir et blanc, est un succès immédiat.

Protégeant les villageois de miliciens peu scrupuleux, il est rapidement surnommé De retour à New York, elle livre avec Casey Jones la statue qu'elle était partie chercher en Amérique centrale à son employeur: le milliardaire Max Winters.

Raphaël se rend alors compte de la colère qui l'habite. ! Rien d'exceptionnel. A croire que les personnes préfèrent visualiser de la crotte et cracher sur ce qui est bon.


Remarqués par ces derniers, Raphaël reçoit un flèche de sédatif et ils tentent de fuir le général Gato, lancés à leurs trousses et ne doivent leur salut qu'à une patrouille de police héliportée que Gato est obligé de fuir.