Trois blessés ont été pris en charge en urgence à l’hôpital de la base militaire française.Les recherches se poursuivent pour dégager gravats et bétons.
Le Président de la Commission Épiscopale a annoncé la tenue du 3e Forum National des Jeunes du 26 au 30 décembre 2017 à la Paroisse Sacré-Cœur de Chagoua à N’Djamena.
Juste … La roquette ne s’est pas seulement détachée lors du décollage, elle a été tirée au sol, avion non roulant, si c’est la bonne vidéo ! Étiquette : Roquette. TchadConvergence est un mouvement d’éveil citoyen qui milite pour l’implication des citoyens dans la lutte contre la mal gouvernance et la pauvreté au Tchad. Expliqua Abakar Abdelkarim Daoud, Général de Corps d’Armée, Chef d’Etat-Major des Armées du Tchad. Suite à l’explosion accidentelle d’une roquette survenue dans la matinée depuis un appareil au sol de l’armée de l’air tchadienne, qui a occasionné plusieurs victimes à proximité de la Base Kosseï, les militaires français de la force Barkhane sont immédiatement intervenus en appui aux services de sécurité tchadiens pour porter assistance aux victimes.Des engins de levage, d’excavation et de transport sanitaire, ainsi que plusieurs dizaines de personnels de la force Barkhane, dont des sapeurs pompiers et du personnel médical, ont été mobilisés pour un déblaiement rapide de la zone touchée. Des engins de levage, d’excavation et de transport sanitaire, ainsi que plusieurs dizaines de personnels de la force Barkhane, dont des sapeurs pompiers et du personnel médical, ont été mobilisés pour un déblaiement rapide de la zone touchée, a indiqué le communiqué.L’ambassade fait état de “trois blessés, pris en charge en urgence à l’hôpital de la base militaire française.”En bas du communiqué, l’Ambassade de France à N’Djamena n’a pas manqué de présenter ses condoléances aux familles des victimes. Bilan! L’explosion accidentelle d’une roquette depuis un avion au sol de l’armée tchadienne a fait au moins quatre morts .
Le plus ancien d’entre nous…L’explosion accidentelle d’une roquette depuis un avion au sol de l’armée tchadienne a fait au moins quatre morts Les enquêtes sont en cours pour déterminer les circonstances de l’incident, selon le procureur de la République Youssouf Tom.Par un communiqué, l’Ambassade de France à N’Djamena a présenté ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Jusqu’aujourd’hui on sait pas qu’est ce que l’armée française cherche sur notre térritoire, je suis etonné, ils ont un hôpital.Que cette attaque ne soit pas un début d’attaque contre le Tchad pour motif de neutralisation de bobo harem, sinon la France partira de l’Afrique une roquette d’un avion de guerre, mirage de l’armÉe franÇais tue 4 tchadiens. Pas de commentaire /4 560 vues L’explosion accidentelle d’un engin militaire depuis un avion de l’armée tchadienne, ce vendredi 17 avril, à… TchadAnnonces.
Le texte laisse supposer un décrochage lors du décollage et une munition qui fait sa vie sur sa seule inertie. Au moins quatre personnes sont mortes tandis que deux autres ont été blessées dans l’accident, a indiqué le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de N’Djamena, Youssouf Tom à Alwihda Info. Roquette is a leader in providing carbohydrates for cell culture, and developing novel technology for protein stabilization.
La roquette est tombée sur une villa appartenant au général Mahamat Saleh Arim, commandant 1er adjoint de la Direction générale de service de sécurité des institutions de l’État (DGSSIE). C’est plus d’une centaine des éléments de la force française Barkhane stationnée au Tchad qui sont venus prêter main-forte aux services de secours. Tchad : explosion d'une roquette à N'Djamena, l'armée va se prononcer sur l'enquête Alwihda Info | Par Info Alwihda - 23 Avril 2020 Le porte-parole de l'armée, le colonel Azem Agouna, a déclaré jeudi que les conclusions de l'enquête sur l'explosion accidentelle d'une roquette qui a fait au moins quatre morts le 17 avril dernier à N'Djamena, seront rendues publiques dans les … Suite à l’explosion accidentelle d’une roquette survenue dans la matinée depuis un appareil au sol de l’armée de l’air tchadienne, qui a occasionné plusieurs victimes à proximité de la Base Kosseï... News : Tchad - Covid-19 : 1 nouveau cas, 2 guéris, 12 malades sous traitement 15/08/2020 Tchad : "Tout l'argent qui est gardé à la maison, ça fait reculer le développement" … Ils ont dit. 17 avril 2020 20:05. 18 avril 2020 at 10 h 52 min