Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot. Cherchez sacrer et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Conférer à quelqu'un un caractère sacré par une cérémonie religieuse : Sacrer un évêque.
Vous pouvez compléter les synonymes de sacrer proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...
Vous utilisez ici les synonymes de sacrer. ( transitive) To crown. Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. Vous utilisez ici les synonymes de sacrer. © 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés. Definition of sacrer in the Definitions.net dictionary. Les synonymes du mot sacrer présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.fr Dans votre quotidien, pour la rédaction d'un mail, d'un texte, d'une rédaction, si vous souhaitez éviter les répétitions, trouver le sens opposé d'un mot ou avez un doute sur la conjugaison d'un verbe. Information and translations of sacrer in the most comprehensive dictionary definitions resource on … Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services. Retrouver la définition du mot sacréavec le Larousse A lire également la définition du terme sacrésur le ptidico.com Les antonymes permettent d'exprimer le contraire d'un mot.Dans les langues dîtes flexionnelles, la conjugaison est la flexion des verbes. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). sacrer translation in French - English Reverso dictionary, see also 'sacre',sacré',monstre sacré',sacre', examples, definition, conjugation bénir, consacrer, oindre, sacraliser, glorifier, baptiseroffenser, injurier, blasphémer, proférer, jurer, insulter, maudireprêtrise, cléricature, sacerdoce, ministère ecclésiastiqueinviolable, liturgique, tabou, intangible, hiératiquevénérable, biblique, respectable, hébraïque, noble, digne, sacral, inviolé, auguste, saintdieu, écriture, religion, liturgie, rituel, déisme, testament, dogme, rite, panthéisme, Bibleconférer par certaines cérémonies un caractère sacré, inviolablecérémonie religieuse pour le couronnement d'un souverain ou la consécration d'un évêquerelatif au sacrum et à la cinquième vertèbre lombairequi se rapporte au divin, au religieux (contraire de "profane")symbole de l'amour divin représenté par le cœur de Jésus-Christnom de diverses églises et consécration (dont le Sacré-Cœur à Paris)conférer un caractère sacré au moyen de cérémonies religieusesPour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier.l'éclat, la magnificence d'une beauté qui va beaucoup plus loin que ce qui est connu jusque-là dans le sacré, la majestédiscours qui insulte la divinité, la religion ou ce qui est considéré comme sacré.ensemble de dogmes et de pratiques établissant les rapports de l'homme avec la divinité ou le sacréanesthésie régionale par introduction de la solution anesthésique dans l'orifice inférieur du canal sacré.
What does sacrer mean? Meaning of sacrer. What does sacrer mean? Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. Attribuer solennellement un titre à quelqu'un : On l'a sacré le plus grand peintre de l'époque.