Un hommage au club «orange et noir». Sportivement, le club n’a pas su non plus exploiter l’élan de 2013-2014, marquée par une demi-finale d’accession perdue à Agen. Ibis Budget Narbonne Est: escale pour coupe du monde de rugby - consultez 530 avis de voyageurs, 96 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Ibis Budget Narbonne … Le passé glorieux, l’apport des jeunes du cru, l’aide des "historiques" ont seulement permis d’éviter le couperet. Et son budget est grosso modo resté ce qu’il était 15 ans plus tôt ! Aaron Smith encense Antoine Dupont

Ensuite, le RCN a changé d’entraîneur des avants. Narbonne, Lourdes, Lavelanet, Dax, Bourgoin et tant d'autres... Mais d'autres naissent ou renaissent: Vannes, Nevers, Montauban, Mont de Marsan,... Eternel cycle de la vie, en rugby aussi. 14 août les joueurs ont un message à vous faire passer !Venez rencontrer les joueurs le lundi 29 juillet à 18h15 à la Brasserie du Parc !

Les Highlanders, vainqueurs des Hurricanes Fédérale 1.

Narbonne n’a pas fait semblant cet été et s’est armé pour remonter en Pro D2

14 août 14 août Il écrit d'ailleurs un texte dédié à ces joueurs oubliés.Ce projet participatif de l'Amicale des Anciens joueurs du RCN a été retenu parmi 265 autres, dans l'Aude, et sera soumis aux votes des Audois, seuls quatre projets seront retenus.

13 août La campagne d'abonnement débute lundi !

Pas celle en Fédérale" Barclay met un terme à sa carrière Pour rappel, l'exposition "Racingmen au cœur des Narbonnais" se présente sous la forme d'une trentaine de panneaux (le nombre évoluera)  consacrés aux joueurs et anciens dirigeants emblématiques. Racing Club Narbonnais, Narbonne.

Lacroix optimiste pour jouer au Stadium Deux cas positifs au Covid-19 Et à Lézignan, de XIII !"

?René Araou. 13 août Poirot jusqu'en 2025

Au terme d’une précédente saison en demi-teinte où le RCN s’est montré peu convaincant, voire même à certains moment du championnat décevant, les Narbonnais s’apprêtent à rechausser les crampons avec la volonté affirmée de jouer les premiers rôles.Ils ont déclaré vouloir s’inscrire dans la continuité du travail accompli par la précédente équipe tout en apportant un touche personnelle. voir plus... Il est quand même tombé un jour de mai 2007, quatre ans avant la disparition de l’ancien président Bernard Pech de Laclause, élément fédérateur du club pendant des décennies. Pas celle en Fédérale", résume Jacques Pairo, l’adjoint aux sports de la Ville.

15 août 15 août Rien ne laissait pourtant penser que onze plus tard, une deuxième lame expulserait le Racing du rugby professionnel.

Un Parc des sports et de l’amitié rempli, des caméras de télévision : c’était avant la descente aux enfers. Le département de l’Aude a ouvert un budget participatif aux associations audoises qui présenteront un projet. 13 août 13 août Il y a 20 ans, il n’a pas su capitaliser sur l’arrivée d’Alain de Pouzilhac. Côté joueurs, le RCN enregistre près d’une trentaine de départs dont le centre australien Il semble donc que tout les ingrédients soient réunis pour voir un RCN enchaîner les victoires et envisager un retour en Pro D2.

Comme un navire en perdition, le Racing a fini par définitivement sombrer. L’élite, ou plutôt son antichambre.Narbonne, proche du centre et idéalement placé, près de toutes commodités à[...]Centre ville, secteur place du Forum, au premier étage d'une petite copropr[...]QUARTIER HORTE NEUVE, au 4ème et dernier étage sans ascenseur, appartement [...] Il pesait 100 kilos. Toulouse, retour gagnant Le département de l’Aude a ouvert un budget participatif aux associations audoises qui présenteront un projet. Mais en marge de cette course à l’armement qu’il ne pouvait suivre, principale cause de son déclin progressif, le club audois s’est lesté d’autres poids. (D. Winter/Icon Sport) 15 août 13 août 15 août 13 K J’aime. Narbonne n’est qu’un des nombreux bastions, après Lourdes, Tarbes, Bourgoin, Auch...  à tomber. De Bob Dwyer à Rocky Elsom, l’ancien capitaine des Wallabies, en passant par Anthony Hill, le plus Narbonnais des Australiens, le Racing n’a jamais connu l’embellie espérée.