Le 5 juillet 2020, le rappeur américain milliardaire Kanye West a annoncé sur son compte Twitter qu’il se présentait aux élections présidentielles américaines. Tous droits réservés. Avec la candidature du rappeur milliardaire, Donald Trump pourrait presque passer pour un « candidat normal ».Dans la nuit du 4 au 5 juillet, Kanye West s’est lancé par un tweet : « Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu […].Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! Ce dernier a fait fortune grâce à ses investissements plutôt que la mode.© Copyright Paris Match 2020. \"Toute la vie de Jay-Z est le véritable modèle\", déclare Fab 5 Freddy, pionnier du hip-hop, animateur de lémission Yo!

\"Il est l'un des meilleurs exemples de notre vie d'un homme qui a vraiment réalisé le rêve américain et le statut d… Forbes explique dans un article mis en ligne vendredi que cela fait des années que le rappeur et producteur revendique le statut de milliardaire et qu'il s'est fâché avec le magazine à de nombreuses reprises, ce dernier refusant de le faire figurer dans son célèbre classement, faute de preuves suffisantes.Non sans humour, Forbes explique avoir appliqué à son cas la «règle Trump» en vigueur depuis des années dans le magazine: diviser par trois la richesse revendiquée par leur interlocuteur pour commencer à y voir un peu plus clair. Le célèbre rappeur rejoint la prestigieuse liste des milliardaires de Forbes . Si la cette déclaration a de quoi surprendre, le rappeur a confirmé sa candidature dans une interview accordée au magazine Forbes au cours de laquelle il a livré les grands axes de son plan. Le rappeur new-yorkais a construit un empire avec Beyoncé, qui sélèverait désormais à 1,4 milliard de dollars. Après avoir collaboré sans grand succès avec Nike pendant plusieurs années, Kanye West a quitté la marque à la virgule en 2013 pour s'associer avec l'équipementier allemand et lancer leur première chaussure collaborative en 2015. Cela n'a pas empêché M. West de continuer à faire de la musique, domaine dans lequel la critique continue de saluer son talent. Le reste de son argent lui vient principalement de ses propriétés, explique Forbes, qui note que le rappeur est très dépensier (il possède notamment un tank) et ne semble pas avoir fait autant d'argent avec la musique qu'on pourrait l'imaginer d'une star planétaire qui multiplie les disques de platine. Le célèbre rappeur américain Kanye West vaut maintenant 1,3 milliard de dollars et a rejoint la prestigieuse liste des milliardaires de Les baskets du rappeur de Chicago, les «Yeezy», sont parmi les plus prisées du monde de la mode et du «streetwear», se vendant souvent à plus de 200 dollars la paire, pour le plus grand bonheur des jeunes branchés aux Etats-Unis, et ailleurs.Selon Forbes, les revenus tirés par le mari de Kim Kardashian de sa marque sont légèrement supérieurs au milliard de dollars, et expliquent donc à eux seuls son nouveau statut financier. Le célèbre rappeur américain Kanye West vaut maintenant 1,3 milliard de dollars et a rejoint la prestigieuse liste des milliardaires de Forbes. Le rappeur américain Kanye West lors du WSJ Magazine 2019 Innovator Awards au MOMA le 6 novembre 2019 à New York. Kanye West, 42 ans, devient le second rappeur américain à rejoindre ce classement après son ami et mentor Jay-Z, qui est devenu milliardaire l'année dernière. Le rappeur et producteur milliardaire, mari de la star de la téléréalité Kim Kardashian, a annoncé ce samedi 5 juillet sa candidature à l'élection présidentielle de novembre aux États-Unis. Maison-Blanche. Le rappeur et producteur milliardaire, ... 06/07/2020 - 16:58.

Le 25 avril 2020 à 09h51, modifié le 25 avril 2020 à 15h52 Kanye West est désormais milliardaire.

Le célèbre rappeur américain Kanye West vaut maintenant 1,3 milliard de dollars et a rejoint la prestigieuse liste des ... le 26/04/2020 à 09:40.